Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture Orange après résiliation

lylymag66
contributeur
1 351  

Facture Orange après résiliation

Bonsoir,

Je sais bien qu'il y a 50 conversations sur ce sujet mais elle renvoie toujours au même lien sur internet et pour ma part ça ne fonctionne pas puisque je n'ai pas le montant de ma dernière facture.... Sinon je ne la réclamerai pas!!!!

J'ai résilié il y a un mois, plus accès à mes factures, on me parle d'un envoi sur une adresse mail qu'on ne peut me préciser puisque mon dossier et clôturé et sur laquelle on m'aurait envoyé toutes mes factures.... Jamais reçu aucune facture en 2 ans puisque toujours consulter directement sur mon compte abonné! Je n'ai rien sur aucune de mes boites mails même orange d'ailleurs (Je peux toujours les consulter puisqu'il me reste un contrat sosh!!). Il est d'ailleurs étrange que cette explication revienne régulièrement... Est-ce qu'il s'agit d'un autre moyen pour orange pour réaliser de manière détournée une nouvelle facturation, puisque maintenant on me parle de duplicata payant!!! Mais je nai pas reçu de facture!!! Je vous rappelle que la délivrance de facture est obligatoire!!!

Merci de m'indiquer la marche à suivre pour enfin obtenir ma facture de résiliation....

 

2 RÉPONSES 2
Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 267  

Re : Facture Orange après résiliation

Bonjour @lylymag66 


Je peux vous envoyer votre facture de clôture.


Merci de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse et ancien numéro de téléphone) en message privé.


Si vous avez déménagé, n'oubliez pas de me donner votre nouvelle adresse.


Cordialement

signature.jpg

Evelyn
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 181  

Re : Facture Orange après résiliation

Bonjour @lylymag66 


N'ayant pas eu de réponse à mon mail du 5 octobre, je suppose que vous avez reçu votre facture de clôture.


Je clôture donc votre post.


Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755159 membres inscrits 🧡

2158 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne