Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture Orange contraire à ce qui était prévu + frais de résiliation à ma charge??????

AReas
contributeur occasionnel
611  

Facture Orange contraire à ce qui était prévu + frais de résiliation à ma charge??????

Bonjour, J'ai souscris à une offre livebox zen et le vendeur à domicile m'avait clairement dit que j'allais payer 19.99 + 3 € aulieu de 38.99 + 3 € et pourtant aulieu de réduire la facture de 19€, j'ai une remise de 9.6€ seulement. De plus vu que j'ai fait une portabilité du numéro, je n'ai pas à payer de frais de résiliation auprès de mon ancien FAI cependant j'ai quand même été prélevé de 50 €! C'est inadmissible. Le service clientèle d'orange mot une bonne heure avant de réponde. 
Il avait été prévu un remboursement de 50€ pour avoir rejoin orange et avoir souscrit à une offre fibre mais je n'ai rien eu de tout ça, au contraire, je suis prélevé de 50€. 

De plus à propos de mon offre, on m'a facturé 50€ pour la mise en service de ma box télé tout ça pour m'offrir la TNT ??? Vous vous moquez du monde? ça vous amuse de nous voler?

- Pourquoi est-ce que FREE me prélève 50€ des frais de résiliation?
- Pourquoi est-ce que je n'ai pas ma remise de -19€ sur ma facture comme c'était prévu?
- Où sont les 50 € remboursés pour avoir souscrit à une offre orange et avoir changé de FAI?
- Pourquoi est-ce que je n'ai pas 50€ remboursé pour avoir été parrainé par le vendeur orange à domicile?

2 RÉPONSES 2
carolineazur
passionné
600  

Re : Facture Orange contraire à ce qui était prévu + frais de résiliation à ma charge??????

Bonjour

Alors je parle d'une expérience ancienne chez free: ( j'étais chez eux avant..)

Il y a des frais de résiliation chez free: 49 euros fixes.( relire les conditions générales de vente: rien n'est gratuit..)

Ils sont compensés par l'offre de changement d'opérateur: voir le site de remboursement odr orange le lien est ci-dessous

http://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php

Le remboursement peut intervenir 8 semaines après soit le deuxième mois de facturation, pour 50 euros

Pour suivre le remboursement, il y a un site de suivi des odr ( offre de remboursement)

http://www.suiviodr.orange.fr/

Il faut alors rentrer son numéro de téléphone, ou de référence internet....

Sur le site vous verrez ou en est la remboursement et la prise en compte de vos remboursement.

Il y a des formulaires à compléter et renvoyer avec des dates butoirs.

En cas de soucis, les conseillers prennent du temps mais ils sont sérieux.....

Attention, le conseiller peut avoir atteint sa limite de parrainge.... vous verrez aussi sur le site du grand raccordement si votre parrainage est pris en compte, sinon il y a une section parrainge dans le forum.

Si avez besoin d'autres renseignements, je pourrais vous aider dans la limite de mes moyens.

Bonne journée

Cordialement

Caroline

Installation fibre livebox ZMD ( zone moyennement dense)
Stavehord2
super fan
super fan
554  

Re : Facture Orange contraire à ce qui était prévu + frais de résiliation à ma charge??????

Bonjour,

votre offre livebox zen est à 19€99+3€ de location par mois comprenant:

- une promotion de 9€/mois pendant 1 an (Nouveau client Orange)

- une remise de 5€/mois pendanr 1 an (la Fibre au prix de l'ADSL)

- une Offre de Remboursement de 5€/mois pendant 1 an (changement opérateur).

les 2 premieres "réductions" sont déduites de votre facture automatiquement dès le 1er mois.

pour ce qui est de l'Offre de Remboursement, elle apparait normalement le 2ème voire le 3ème mois, à condition d'avoir rempli le formulaire de remboursement. 

Pour ce qui est des 50€ (parrainage) + 50€ (remboursement frais résiliation) , elles vous seront déduites le 2ème mois voire le 3ème. 

Vérifiez le suivi d'Offre de Remboursement ici : http://www.suiviodr.orange.fr/ pour les 50€ de parrainage, 50€ de frais de résiliation et pour les 5€/mois pendant 1 an.

Votre premiere facture est normalement de 24€99+3€ de location + 50€ de frais de mise en service + le prorata.

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781850 membres inscrits 🧡

2445 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne