Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture abusé

Hlllll
contributeur
216  

Facture abusé

service client incompétent pour repondre au question .et gonflement de facture après avoir demander de explications  .ca fais 1 mois que j’ai changer à l’offre open up Et j’ai bien reçu le mail pour profité de l’offre de remboursement mais après avoir demander ils me disent qui n’ont pas reçu la demande. Alors que lors d’une conversation avec  une chargée de Clientèle elle m’avait bien confirmer que la remise est activée. Aucune compétence et les charger de clientèle ont reçu dés formation différente je pensais que orange était différente des autres opérateurs mais je m’aperçois qu’il sont TOUS les mêmes

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
207  

Re: Facture abusé

Pas de bonjour non plus @Hlllll 

 

Quelle est votre question ?

Ici il y a des clients, sans doute un peu stupide, qui auront du mal à vous répondre

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754862 membres inscrits 🧡

2261 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne