Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture abusé

contributeur
74  

Facture abusé

service client incompétent pour repondre au question .et gonflement de facture après avoir demander de explications  .ca fais 1 mois que j’ai changer à l’offre open up Et j’ai bien reçu le mail pour profité de l’offre de remboursement mais après avoir demander ils me disent qui n’ont pas reçu la demande. Alors que lors d’une conversation avec  une chargée de Clientèle elle m’avait bien confirmer que la remise est activée. Aucune compétence et les charger de clientèle ont reçu dés formation différente je pensais que orange était différente des autres opérateurs mais je m’aperçois qu’il sont TOUS les mêmes

1 RÉPONSE 1
Highlighted
super star
65  

Re: Facture abusé

Pas de bonjour non plus @Hlllll 

 

Quelle est votre question ?

Ici il y a des clients, sans doute un peu stupide, qui auront du mal à vous répondre

 

.
J’aime ce qui et carré et qui tourne rond

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

35 membres connectés
et 929 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre