- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture détaillée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture détaillée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture détaillée
Bonjour,
J'ai actuellement un forfait Mobile + Internet Open Up 2h 20 Go Fibre
Je suis actuellement en télétravail, et mon employeur me rembourse Internet + ma location de la box sous présentation de ma facture.
Hors sur ma facture détaillée, les montants Mobiles ne sont pas dissociés des montants Internet.
Mon employeur me précise que je ne suis pas seule dans ce cas, et qu'en contactant le SAV Orange, il est possible de fournir un document supplémentaire pour avoir ce tarif Internet, pour être bien rembourser.
Avez-vous une solution ?
Merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture détaillée
bonjour @Lily83
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt