- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture de clôture et changement d’offre non deman...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture et changement d’offre non demandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat orange
Bonjour @impedance @67lili67,
J'interviens dans vos échanges afin de vous rassurer quant à la situation que vous signalez.
Il s'agit simplement d'une mesure administrative, vous conservez l'offre à l'identique, au même prix.
Vous avez reçu une information par mail le 09/10/2019 vous indiquant cette migration future.
Dès ce mois, vous retrouverez vos factures dans votre espace client.
J'espère vous avoir rassuré et je vous souhaite une très bonne fin d'après-midi.
PascalA
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat orange
Bonjour,
Pour donner suite et peut être rassurer de futurs abonné(es) voici ci la réponse reçue en moins de 24H.
Il s'agit simplement d'une mesure administrative, vous conservez l'offre à l'identique, au même prix.
Vous avez reçu une information par mail le 09/10/2019 vous indiquant cette migration future.
Dès ce mois, vous retrouverez vos factures dans votre espace client.
MERCI AU WEBCONSEILLER
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : contrat orange
bonjour @impedance
merci de ton retour
bon week-end
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »