- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Facture de clôture - montant restitué prochain...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture de clôture - montant restitué prochainement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture de clôture - montant restitué prochainement
Bonjour,
J'ai annulé mon offre avec Orange le 31/07/2020 (et déménagé vers l'étranger) et reçu ma facture de cloture le 12/08/2020. Il y a un montant de 36,39 € à me restituer. Il y a marquer "montant restitué prochainement", mais ça fait déjà un mois.
Est-ce que vous avec une indication jusqu'à quand le montant sera verser sur mon compte?
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture de clôture - montant restitué prochainement
bonjour @JL1001
il faut compter entre 1 et 2 mois,suivant ta date d'échéance que tu avais
bonne journée également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture de clôture - montant restitué prochainement
Bonjour @JL1001,
Je vous propose mon aide concernant le versement de votre solde créditeur.
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile)/
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de clôture - montant restitué prochainement
bonjour @JL1001
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de clôture - montant restitué prochainement
Bonjour,
merci pour votre réponse. J'ai viens de vous envoyer une message privé.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de clôture - montant restitué prochainement
bonjour @JL1001
merci du retour,c'est parfait
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de clôture - montant restitué prochainement
Bonjour @JL1001
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Vous n'aviez pas adhéré au prélèvement automatique pour votre abonnement, votre solde créditeur ne peut donc vous être versé par virement bancaire.
Vous devriez recevoir une lettre-chèque à l'adresse où vous résidiez.
J'ai transmis à notre service dédié nos nouvelles coordonnées à l'étranger, pour trouver une solution et vous permettre de récupérer votre solde.
Vous serez prochainement recontacté à ce sujet.
Je vous remercie de la confiance que vous nous avez accordé.
Je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de clôture - montant restitué prochainement
Bonjour,
Merci, j'attends la message de vos collègues.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de clôture - montant restitué prochainement
bonsoir @JL1001
merci de ton retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture de clôture - montant restitué prochainement
Bonjour Simon,
d'abord tout j'espère que vous et votre famille vont bien dans cet période difficile.
Concernant la facture de cloture: Je n'ai toujours pas reçu rien de la part d'Orange. Ni l'argent ni une lettre.
Est-ce que vous pourriez lancer une autre lettre ou d'autre processus pour que je pourrais récupérer mon argent?
Cordialement,
Paul