- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Facture impayée, encore...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture impayée, encore...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ma fibre a été activée récemment, j'ai reçu la facture, ensuite l'avertissement que la ligne sera coupée si je ne la règle pas (faute de mon absence...) Puisque j'ai lu les messages où le sujet "factures impayées" est persistant depuis longtemps, et surtout pour des raisons techniques, ce que je trouve un peu scandaleux, j'ai payé via CB, et... aucune trace de réception, aucune confirmation, facture toujours impayée. Ne me dites pas svp, qu'il faut attendre la validation par quelqu'un !
Vous devez avoir un informaticien capable d'instaurer une page Web communicante, qui réagit correctement aux transactions financières, toujours délicates, et évite la nervosité des clients. Validation est une chose, la confirmation de la réception des infos bancaires - une autre.
Peut-être je suis trop pessimiste, mais je vois déjà noir: ligne coupée et l'impossibilité de contacter Orange par téléphone afin de décortiquer l'affaire... Si je me trompe, mes excuses (et mes remerciements).
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture impayée, encore...
bonjour @Jerzy_K
essaie d'en savoir plus au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée, encore...
bonjour @Jerzy_K
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée, encore...
Melet 39 essaie de m'aider: "accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé ".
Merci beaucoup, mais ... ehm... je sais lire.
Je l'ai fait hier. Et ce matin rien ne change. J'ai souscrit au prélèvement auto, ceci n'est confirmé nulle part. Ma banque ne voit pas ma transaction. De nouveaux messages sur les mêmes ennuis sont apparus sur le Forum, donc les sources desdits ennuis semblent rester dans l'état. Donc, j'ai peur de répéter la manip et essayer de payer de nouveau...
Quand je négociais mon contrat avec Orange, l'agent m'a promis (parmi d'autres "cadeaux") qu'Orange me réglera les frais de résiliation de mon ancien FAI. Rien n'a été fait. J'ai joint un conseiller via 3900, qui m'a promis qu'un expert me contactera à ce sujet. Rien n'a été fait. Ceci n'est plus un problème technique, mais un manquement humain (sauf mon erreur d'appréciation, ou/et une grave défaillance de communication).
Peut-être l' "obstination est le chemin de la réussite" pour Melet39, pour moi c'est un chemin vers un ulcère gastrique.
Une citation de Cicéron : "Quo usque tandem?"
Et, comme disait Marcellus dans H. : "something is rotten in the state of Orange".
Merci. JK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée, encore...
Bonjour,
Nous vous avons répondu aujourd'hui à 10h14 à votre message privé.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée, encore...
bonjour @Jerzy_K
tu as eu des infos en message privé ?
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture impayée, encore...
@melet39 a écrit :bonjour @Jerzy_K
tu as eu des infos en message privé ?
J'ignore pourquoi vous vous intéressez à mes problèmes de facturation et à la misère de la communication électronique Orange, mais merci de votre bon coeur. Aucun "conseiller Web" ne m'a vraiment aidé. "Jessica" a constaté que mon paiement n'était pas visible (ce que je voyais moi-même), et quand j'ai payé via le serveur vocal, qui est obligé de me transmettre le numéro du certificat de la transaction, une autre conseillère, "Laura", a confirmé que j'ai réglé la facture, et elle m'a transmis mon numéro de certificat, que j'avais déjà.
Alors, mes remerciements à ces deux "demoiselles", qui ont démontré leur bonne volonté, et leur effort d'accès à mes dossiers, mais la vraie question : pourquoi mon paiement a échoué deux fois, reste, et demande probablement une intervention technique plus profonde/spécifique...
Cordialement
JK.