- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Facture incompréhensible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture incompréhensible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture incompréhensible
salut @Laboiv
5 messages identiques pour ne rien dire, ça va, on a compris
avant de partir en vrille, assurons nous d'abord que ce n'est pas un vulgaire phishing
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture incompréhensible
Bonjour,
Il m'arrive à peu près la même chose, 235 euros de factures !
Le forfait est à l'origine de 54,99 E par mois pour un 7 GO. c'est la ligne de mon fils
Au début du mois, il a reçu des tas de sms d'Orange lui indiquant que les nouvelles options qu'il a souscrit seront activent. Le gros problème c'est qu'il n'a absolument rien choisi comme nouvelles option, et il m'a prévenu aussitôt.
Orange me dit qu'il ne pouvait rien faire, qu'il fallait attendre la facture et si option pas utilisé, il me rembourseront (j'en étais déjà 53 euros d'options !) Ensuite ça n'a pas arrêté, des tas d'autres ont été mises.
Après plusieurs appels chez Orange, j'envoi un courrier avec la copie de tous les sms et là une personne me contacte en me disant qu'elle allait tout enlever. Effectivement sur le suivi conso, il y avait plus rien mais quand j'ai eu la facture ce matin, c'était pas la même chose. Donc après 2 nouveaux appels, le conseiller me conseil de refaire un courrier de contestation. Ce que je vais faire et j'ai déjà prévenu ma banque pour rejeter le paiement (du 11/01)
Je paye toujours ce que je dois, mais là ce n'est pas possible !! les conseillers me disent que la souscription de ces oprions c'est faite par ordinateur, mais mon fils était en cours ! mais le dernier conseiller m'a dit que mon fils devait se servir de son tél en classe, mais n'importe quoi !! Mon fils est un élève très studieu, il est en classe devant ses profs et s'il utilisait son tél en classe, j'en aurait été informer. Ensuite ce n'est pas du tout son genre à prendre des options qu'il n'a pas du tout l'utilité, qui risque de me **bleep** dans la **bleep** financièrement. Et dès qu'il les a reçu il m'a prévenu car il ne comprenait pas.
Surout quand on voit les options : options Maghreb, Libon Chine, pass monde internet 7 jours, pass go europe, option voix pays frontalier, Libon (que je ne connaissais pas : appel depuis l'étranger vers la France) alors qu'on ne va pas à l'étranger. Et maintenant que j'ai la facture, je peux prouver qu'il n'a jamais utilisé ces options. Il y a même eu l'option casse et vol le même jour à trois tarifs différents : 9,99 ; 11,99 et 15,99. Pourquoi il aurait choisi trois options casse le même jour à différents prix ? c'est du n'importe quoi, je crois que toutes les options d'Orange, il les a eu.
Orange me dit que c'est forcement mon fils, que ça ne peut pas venir d'un problème informatique chez Orange, car ce n'est jamais arrivé. Et bien ça doit bien venir de qq part.
Bon voilà j'espère que quelqu'un va me conseiller ou autre
Car franchement quand on reçoit cela c'est dur quand même et j'espère aussi que je ne suis pas là seule, car au moins cela prouverait qu'il y a un gros souci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture incompréhensible
Rembourser de quoi c'est du phishing?!?!?! Orange n'a rien pris donc y a pas de remboursement a faire?!?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture incompréhensible
Bonjour @blabla3 ,
Non, je ne pense pas que ce dernier cas soit du phishing, puisque l'espace client confirme.
Pourquoi "répondre" sur un fil de discussion qui n'a rien à voir avec ton problème ? Poster un "nouveau message" premettrait de créer ton propre fil et de ne pas tout mélanger.
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture incompréhensible
anuler internet mobile de9euros99 svp merci
meter internet mobile a 4euro99
je suis au chomage changers le montant du prelevemt
merci de voptre comprehension
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture incompréhensible
Bonjour @gentilsdu49000,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de me communiquer en message privé les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- N° d'appel
- N° de client
AlexandreK
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »