Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture incorrecte

Aimeric1
contributeur
180  

Facture incorrecte

Bonjour,

J'ai essayé par tous les moyens de contacter Orange mais en cette période de confinement cela est très difficile.

Je crée ce sujet ici car je n'ai pas réussi à tomber sur un conseiller malgré mes multiples tentatives.

Mon problème est que je suis inscrit chez Orange depuis environ 2 mois avec une Livebox UP Fibre à normalement 30,99/mois (LOCATION BOX INCLUSE), mais mes factures s'élèvent à presque 50 euros/mois (46,99 + de multiples options auxquelles je n'ai JAMAIS souscris : location livebox up fibre (normalement incluse dans le forfait), location Livebox (oui oui, une 2ème, je ne sais pas pourquoi), Pickle TV ( Je ne sais même pas ce que c'est pourtant il est inclus dans mon abonnement au prix de 4,99/mois). 

Bref, je devais payer au total 30,99/mois la première année mais il n'en est pas, je suis prélevé presque 2x plus que ce qui était initialement prévu et sachez qu'après avoir quitté SFR pour Orange, je commence à regretter très amèrement mon choix.

Petite précision, lors de ma demande de création de ligne ( effectuée par téléphone ), j'étais avec une conseillère qui m'a AFFIRMÉ que je payerai 30,99/mois et rien de plus. Ayant toujours été réticent avec les opérateurs qui ont pour objectif de nous pomper le plus d'argent possible, j'avais été très clair ( et courtois ) avec la conseillère concernant mon abonnement et il n'a JAMAIS été question de payer presque 50 euros par mois. Je sais que les conversations téléphoniques sont enregistrées c'est pourquoi je vous invite à éventuellement retourner l'écouter pour bien constater les termes RÉELS du contrat. (la conversation téléphonique date du 5 février 2020 il me semble).

 

Voici mon numéro de client : 02********

Mon numéro de compte internet : 7***************

 

Dernière précision : Je suis clairement victime d'une erreur de votre part ( pour ne pas dire arnaque ), et sachez que si cette dernière n'est pas rapidement corrigée, ma résiliation immédiate et définitive sera effectuée ; ainsi qu'un bouche à oreille, vous vous en doutez, pas en votre faveur.

 

Merci d'avance de votre réponse,

Très cordialement

***********

 

[EDIT : merci @Aimeric1 de ne pas afficher de données personnelles en public]

1 RÉPONSE 1
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
164  

Re: Facture incorrecte

Bonjour @Aimeric1 

 

Dans un premier temps et à l'aide des 3 points en haut et à droite de votre message modifiez celui ci en effaçant toutes les données personnelles.

 

Âpre espérez le passage d'un webconseiller  ( rare actuellement )

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1540 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne