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Facture option TV 10€ sans avoir de boitier ni de réseau suffisant !!!
Bonjour,
Sur ma 1ere facture,il est ajouter l'option TV alors que je n'ai ni le débit suffisant ni recu le boitier pour la reception.
En fait Orange a promis un abonnement avec reception TV mais aprés validation de l'abonnement la TV a disparu c'est domage c'est pour la tv que j'avais pris l'abonnement !!!!!
Comment faire maintenant ? comment joindre Orange
merci
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Re: Facture option TV 10€ sans avoir de boitier ni de réseau suffisant !!!
salut @alonsotouseul
fais simple, appelles le 3900
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Re: Facture option TV 10€ sans avoir de boitier ni de réseau suffisant !!!
J'essaye camarade j'essaye !!!!
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Re: Facture option TV 10€ sans avoir de boitier ni de réseau suffisant !!!
Bonjour @alonsotouseul,
Afin de vous apporter mon aide sur la télévision d'Orange, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : TV impossible
Bonjour @alonsotouseul ,
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
Sur votre dossier, seule l'appli TV a été sélectionnée.
C'est la raison pour laquelle vous n'avez pas reçu notre décodeur TV.
Vous êtes pourtant bien éligible en débit XDSL, rassurez-vous.
Je peux donc faire le nécessaire afin que vous puissiez profiter de tous nos services sur votre télévision grâce à notre décodeur.
L'activation de ce décodeur vous sera facturé 40€, une seule fois, sur votre prochaine facture, selon nos conditions générales.
Souhaitez-vous donc en profiter?
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : TV impossible
Merci pourvotre action, bien sur que je vais profiter de la Tv
Cordialement
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Re: Re : TV impossible
Bonjour @alonsotouseul ,
Je vous propose de sélectionner le point relais dans la liste suivante afin de retirer le décodeur TV.
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re: Re : TV impossible
Bonjour,
Il me semblait avoir déjà répondu
Le 1er point relais de la liste me convient.
Cordialement
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Re: Re : TV impossible
Bonjour, tout allait bien la TV parfait avec le décodeur c'est magnifique.
Jusqu'au dernier dimanche
Code erreur S58-03
Peut être un probleme sur le reseau car a la maison rien n"a changé.
Merci
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Re: Re : TV impossible
Bonjour @alonsotouseul,
Je vous prie de m'excuser pour ma réponse tardive.
Ce code erreur s'affiche lorsque le débit de votre ligne est insuffisant pour recevoir la TV .
✅ Je viens de faire un test sur votre ligne.
Il apparait que votre débit est remonté et stable pour vous permettre de recevoir la Télévision d'Orange via votre nouveau décodeur.
Pouvez-vous me confirmer le bon fonctionnement de vos services TV ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Astrid
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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