Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture payée 2 fois et le site Orange m'indique toujours "facture impayée"!!

Marionet
contributeur
213  

Facture payée 2 fois et le site Orange m'indique toujours "facture impayée"!!

J'ai reçu comme tous les mois un message d'Orange à la mi-mars m'indiquant que mes factures étaient en ligne (j'ai 2 abonnements). Je vais donc payer en ligne et je vois "facture impayée" du mois dernier: je paye donc 2 fois 83,98€ et je m'aperçois alors qu'en réalité, ce message est récurrent parce qu'aujourd'hui, je vais sur Orange, et j'ai encore un message "facture impayée" alors que les 2 factures ont été payées 2 fois par carte bancaire le 18 mars. Merci à Orange de déduire ce 2ème paiement des 2 factures d'avril et, surtout, de modifier le message pour indiquer: "Factures du mois X réglées le...". ça doit être à la portée d'Orange de rendre son site de facturation plus lisible. De plus, c'est exaspérant de n'avoir jamais aucun contact humain. J'ai tourné en boucle sur le site d'Orange avant de me résoudre à adhérer à la communauté. Je suis à deux doigts de me désabonner!

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
196  

Re: Facture payée 2 fois et le site Orange m'indique toujours "facture impayée"!!

@Marionet 

 

la régularisation se fera sur tes prochaines facture,sinon pour avoir un conseiller au 3900 tu dis réclamation ou résiliation

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3338 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne