Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

beni2
contributeur
580  

Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

Bonjour,

 

J'ai souscrit a une offre concernant la fibre. J'ai fait les demarches par telephone. L'operatrice m'a dit que pendant les 12 mois d'engagement je vais avoir un tarif reduit de 24,99 et apres ca passera a 38,99.

 

J'ai recu entre temps les coordonnees et le contrat et je me suis connecte sur mon compte internet. Ici j'ai vu qu'il y a seulement 5 euros de remise, et la premiere facture est 33,99.

 

Je voudrais savoir pourquoi l'offre initiale n'a pas ete respectee? Je n'ai pas l'enregistrement de l'appel telephonique, donc il n'y a aucune contestation possible de ma part.

 

Je suis content de la performance de la fibre orange, mais j'aimerais aussi que la parole donnee soit respectee.

 

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
557  

Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

bonsoir @beni2

 

il se peut que la régularisation se fasse sur la prochaine facture

sinon tu peux faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

Salut @beni2

 

Les remboursements peuvent se faire sur la première ou seconde facture

et les suivantes , si ce n'est pas le cas, tu peux aussi

voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

beni2
contributeur
449  

Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

Bonjour.

 

J'ai envoye une reclamation il y a une semaine et je n'ai toujours pas recu de reponse. Apres 48h j'ai recu un mail me disant que ma demande necessite plus de temps, mais aujourd'hui je n'ai toujours rien. Je vais tenter de voir sur telephone ou chat.

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772121 membres inscrits 🧡

3564 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne