Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

beni2
contributeur
783  

Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

Bonjour,

 

J'ai souscrit a une offre concernant la fibre. J'ai fait les demarches par telephone. L'operatrice m'a dit que pendant les 12 mois d'engagement je vais avoir un tarif reduit de 24,99 et apres ca passera a 38,99.

 

J'ai recu entre temps les coordonnees et le contrat et je me suis connecte sur mon compte internet. Ici j'ai vu qu'il y a seulement 5 euros de remise, et la premiere facture est 33,99.

 

Je voudrais savoir pourquoi l'offre initiale n'a pas ete respectee? Je n'ai pas l'enregistrement de l'appel telephonique, donc il n'y a aucune contestation possible de ma part.

 

Je suis content de la performance de la fibre orange, mais j'aimerais aussi que la parole donnee soit respectee.

 

6 RÉPONSES 6
melet39
Orange Star
Orange Star
760  

Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

bonsoir @beni2

 

il se peut que la régularisation se fasse sur la prochaine facture

sinon tu peux faire une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
johann
#TopMembre
#TopMembre
708  

Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

Salut @beni2

 

Les remboursements peuvent se faire sur la première ou seconde facture

et les suivantes , si ce n'est pas le cas, tu peux aussi

voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

 

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

 

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

beni2
contributeur
652  

Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

Bonjour.

 

J'ai envoye une reclamation il y a une semaine et je n'ai toujours pas recu de reponse. Apres 48h j'ai recu un mail me disant que ma demande necessite plus de temps, mais aujourd'hui je n'ai toujours rien. Je vais tenter de voir sur telephone ou chat.

 

FraCiné
contributeur
163  

Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

Bonjour

 

En boutique Orange on m'a fait souscrire un contrat "internet fibre"  beaucoup plus chère que celui demandé.

Soit 39.99 + 3 euros au lieu de 28.99 euros.

J'ai fait confiance.

Aucune information ne m'a été donnée pour pouvoir résilier

Je demande la résiliation avant l'activation de ce contrat.

 

Cordialement

Leclerc

 

Yoan_C
Webconseiller
Webconseiller
143  

Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

Bonjour @FraCiné,


Rassurez-vous nous allons faire le point ensemble.🙂


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :🪪


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.☀️


Yoan

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
117  

Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit

Bonjour @FraCiné,

N'hésitez pas à revenir vers nous et à nous communiquer les coordonnées demandées si vous avez toujours besoin d'assistance.

Bon week-end.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 785869 membres inscrits 🧡

2437 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne