- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit
Bonjour,
J'ai souscrit a une offre concernant la fibre. J'ai fait les demarches par telephone. L'operatrice m'a dit que pendant les 12 mois d'engagement je vais avoir un tarif reduit de 24,99 et apres ca passera a 38,99.
J'ai recu entre temps les coordonnees et le contrat et je me suis connecte sur mon compte internet. Ici j'ai vu qu'il y a seulement 5 euros de remise, et la premiere facture est 33,99.
Je voudrais savoir pourquoi l'offre initiale n'a pas ete respectee? Je n'ai pas l'enregistrement de l'appel telephonique, donc il n'y a aucune contestation possible de ma part.
Je suis content de la performance de la fibre orange, mais j'aimerais aussi que la parole donnee soit respectee.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit
bonsoir @beni2
il se peut que la régularisation se fasse sur la prochaine facture
sinon tu peux faire une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit
Salut @beni2
Les remboursements peuvent se faire sur la première ou seconde facture
et les suivantes , si ce n'est pas le cas, tu peux aussi
voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture plus chere que l'offre annoncee quand j'ai souscrit
Bonjour.
J'ai envoye une reclamation il y a une semaine et je n'ai toujours pas recu de reponse. Apres 48h j'ai recu un mail me disant que ma demande necessite plus de temps, mais aujourd'hui je n'ai toujours rien. Je vais tenter de voir sur telephone ou chat.