- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFacture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Facture
Bonsoir,je me suis abonne chez vouspour la fibre en nov18 avec 12 mois d engagement et 12 mois a 28,99 par mois......pourquoi des sept vous me debiter 44 euros et octobre 48 euros ?cela ne fait que 10 mois si je compte bien alors quelle est la raison de ces 2 mois sans la remise promise ? J aurais du payer 28jusqu en octobre Merci de votre reponse......on ne peut plus vous joindre par telephone ? Et quelles sont vos horaires pour vous contacter au telephone svp ?ou dois je rendre a la boutique ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Facture
Bonjour @Fouchartr1
du lundi au samedi de 8H à 20H au 3900
ou par " aide et contact " en bas de cette page
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Facture
Bonjour @Fouchartr1,
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Facture
bonjour @Fouchartr1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt