Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Facture

roblufev39
contributeur occasionnel
1 328  

Facture

Bonjour,

Je viens de consulter ma dernière facture du 16/06/2016 et le montant m'a agréablement surpris (40.99 €).

En consultant toutes les lignes je m'aperçois que mes options TV (OCS et BeIn) n'ont pas été facturées.

Je note que la facturation de ce mois pose des problèmes à beaucoup d'utilisateurs : s'agit-il d'un "bug" et comment allez-vous procéder pour régulariser la facturation ??

Merci pour toute réponse.

Cordialement


Solutions approuvées
FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 258  

Re : Facture

Bonjour, merci pour vos coordonnées.


Je vous confirme que les options TV Bein Sports et OCS sont toujours bien actives sur le dossier. 


Cordialement,

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 325  

Re : Facture

Bonjour @roblufev39 


Afin de vous venir en aide à propos de votre facture, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.


Bonne journée.


Philippe

signature.jpg


roblufev39
contributeur occasionnel
1 308  

Re : Facture

Merci pour votre intervention.

Je viens de vous envoyer par MP les renseignements demandés.

Cordialement.

FrancoisP
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 259  

Re : Facture

Bonjour, merci pour vos coordonnées.


Je vous confirme que les options TV Bein Sports et OCS sont toujours bien actives sur le dossier. 


Cordialement,

signature.jpg

landelles
contributeur
1 089  

Re : Facture

Bonjour

En consultant ma facture, j ai la surprise de voir que je suis facturée depuis plusieurs mois de un bouquet cine serie que je ne retrouve pas dans mes options télé de mon espace client. 

Je ne ai rien demandé et je ne peux pas enlever cette option puisqu elle n'est pas dans l'espace...

 

Pouvez vous m aider

Elam
helper actif
1 086  

Re : Facture

Contacte le service client cela sera plus rapide. Ils font généralement un avoir en cas de contestation pour la première de la facturation d'un bouquet.

S'il n'y a pas de code sur ta TV n'importe qui, d'un simple clic, peut souscrire à un bouquet

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754623 membres inscrits 🧡

2433 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne