Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Femtocell

noel1950
fan
fan
1 737  

Re: Femtocell

Bonjour; je viens de voir sur 60 millions que la femtocell sera arrêtée bientôt. Moi je n'ai pas eu de msg, mais je suppose que c'est pour tous. Encore un service utile qui disparait alors que l'on paie le prix fort en campagne, c'est vraiment navrant sachant qu'Orange a engrangé des supers bénéfices en ne distribuant plus les places de cinéma avec le Covid! 

Un geste commercial pour tous les clients comme le font certaines Mutuelles serait logique!

 

spobo29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 719  

Re: Femtocell

Je serai très intéressé par la réponse de ces associations car j'ai le même ressenti et pense me retourner vers mon conseiller juridique pour voir ce qu'il en pense ! 

spobo29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 712  

Re: Femtocell

Geste commercial=reprise de votre ancien téléphone avec un bonus de 30€ si cela se fait avant le 31 mars !  C'est un geste royal non ? 😂😂😂😂😂 Sachant que le service femto était facturé 49  ça sent vraiment l'irrespect total du client... 

Dens2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 662  

Re: Femtocell

Bonjour

J'ai le même problème que vous mais nous ne possédons aucun tel avec Android 10....

Je vois que JOHAN est toujours trés actif sur ce sujet......

Vous ne devriez pas accepter cette solution.

Cdlt

Dens2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 656  

Re: Femtocell

Tout a fait d'accord.

J'habite une maison en bord de mer dans le fond d'un aber et rien ne passe ,je dois prendre ma voiture et faire 2 km pour avoir du réseau.

C'est une démarche commerciale honteuse. Les téléphones avec Android 10 ne sont pas courant (19% du parc); La Femtocell ne rapporte pas assez pas d'abonnement).

Il ne faut pas se laisser faire.

Cdlt

Val03190
contributeur
1 632  

Re: Femtocell

C'est bien gentil de nous conseiller, mais je n'achèterai rien du tout et quitte à ne pas avoir de réseau j'irai voir ailleurs. C'est scandaleux. Je pense que l'on pourrait aussi être soutenu par des associations de consommateurs. Moi aussi ça fait des années que je suis chez Orange en pensant que je paie sûrement plus cher mais que. j'ai un bon service et bien c'est terminé de se faire prendre pour des pigeons

Sylvie3268
contributeur occasionnel
1 616  

Re: Femtocell

Je suis bien sûr d'accord avec toutes vos remarques. Ils vont perdre des clients mais ça n’a pas l'air de les gêner...

Tachoire
contributeur occasionnel
1 602  

Re: Femtocell

Orange doit arrêter la femtocell en   2021, mais le boitier continuera-t-il a fonctionner comme un interface local entre la box et le smartphone?

Mon telephone fonctionne en Vowifi, mais la transmission est hachée et parfois complètement coupée. Mon télephone a été acheté 180€ il y a moins de 6 mois et Orange propose 30€ a valoir sur l'achat d'un neuf  !!!!

Tachoire
contributeur occasionnel
1 599  

Re: Femtocell

la solution wifi est un pis aller; pour ma part ça marche avec beaucoup de coupures et communication hachée. En cas de coupure de courant ou panne de la box, il est impossible d'appeler (important pour des secours) . Il faut une vraie couverture 3g sur TOUT l'espace du territoire, c'est la seule façon d'être à peu près sur d'avoir une communication

Sylvie3268
contributeur occasionnel
1 588  

Re: Femtocell

ça ne me rassure pas de voir qu'avec le Wifi ça ne marche pas bien du tout... C'est vraiment incroyable! Moi aussi, je laisserai ma Femtocell branchée pour voir si ça fonctionne mais je n'y crois pas trop.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754638 membres inscrits 🧡

1744 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne