Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Femtocell

spobo29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 482  

Re: Femtocell

@@Francois601  une nouvelle plaisante qui laisse penser qu'on ne sera pas complétement isolés par la suite... pourriez vous nous expliquer comment configurer la live box .. comme je n'y connais rien, un regard éclairé est le bienvenu !!  

spobo29
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 471  

Re: Femtocell

Mon courrier à Orange est en préparation, je suis passé en boutique hier, vu les 3 forfaits de la maison il n'y a absolument aucune compensation financière pour l'achat d'aucun portable.... Le vendeur lui même ( très sympathique et qui depuis des années de clientèle me connais un peu) est lui même complètement dépité de ne pouvoir rien faire....  Et attention parce que les téléphones compatibles appels WiFi ne sont pas tous compatibles SMS  ( dans la liste Orange Ils ont un astérisque).   Donc avec mon conjoint nous allons réduire notre budget mensuel habituel pour nous équiper.  

 

Cependant j'ai eu de la part du service client une offre extraordinairement généreuse ( humour)...le remboursement du femtocell 49€. Et 5€ de réduction par mois sur un de nos forfaits pendant un an...., J'attends de voir la facture pour y croire...... 

céline83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 458  

Re: Femtocell

Bonjour,