Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Femtocell

chaboum1
helper
922  

Re: Femtocell

@chantoine 

Mais  on a bien compris qu'il n'y a que vous qui avez le savoir, ne vous inquietez pas. !!! Ce que disent les autres, les médias (sauf 1 !!), Google, ......qui ne sort pas de votre bouche est nul. 

On le sait !!!!! C'est pas la peine de le répéter, 

Une chose qui vous ferait du bien:  faire preuve de modestie..

Ce qui n'est pas votre fort. Ni de savoir évoluer .... Et oui, il faut sortir de la vieille idée qu'il n'y a que la VoWifi, ...... et lâcher le discours bien appris et récité de Orange. 

Alors Femtocell 3G, 4G, Femtocell 5G .... tout ce qui est à portée de main et qui fonctionnera plus qu'une technologie qui n'est pas au point aujourd'hui, voire même au mois d'Aout. 

 

 

chantoine
star
star
905  

Re: Femtocell

Vous avez tout compris en somme... mais ne voulez pas comprendre ce qu'on vous dit.

 

La femtocell c'est ni en 5G ni en 4G, c'est en 3G, sur une bande de fréquences qui est dévolue désormais à la 4G et la 5G.

 

Donc vous pouvez le répéter tant que vous voulez, faire la danse de la pluie ou des incantations vaudou : c'est fi-ni.

 

Ce n'est pas une question de modestie, mais juste de vouloir admettre les choses.

 

Vous ne voulez pas ? Eh bien fin août vous serez forcé d'évoluer. Et vous aurez perdu 6 mois.

 

LOL

chaboum1
helper
891  

Re: Femtocell

@chantoine 

Ça tombe bien, j'adore perdre mon temps.

Et puis tu parles de technologie du passé, faut évoluer mon gars.

Dens2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
877  

Re: Femtocell

Je vais arrêter de suivre ce fil, ce Chantoine n'a toujours rien compris ....

SVP Modos ne me supprimez pas mon message ce coup ci.....

chantoine
star
star
871  

Re: Femtocell


@chaboum1  a écrit :

 

Et puis tu parles de technologie du passé, faut évoluer mon gars.


 

Ah. Et c'est quoi la technologie de l'avenir ?

 

La femtocell 6G ?

 

Vas-y, fais toi plaisir, explique nous tout de la technologie mobile, je sens qu'on va se marrer.

chaboum1
helper
846  

Re: Femtocell

@chantoine 

Pas la peine, tu nous fais déjà tellement rire !!! Tu te suffis à toi même !!!

 

chantoine
star
star
802  

Re: Femtocell

Décidément, c'est toujours la même chose. Attaquer le messager, c'est tout ce que certains savent faire ici. Derrière c'est le vide total.

Caspar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
786  

Re: Femtocell

@chantoine 

 

Dur la vie quand on veut toujours avoir raison !!!

chantoine
star
star
774  

Re: Femtocell

Mais tellement simple quand on a raison.

 

Tu cherches le record du plus grand nombre de messages sans aucun contenu valable ?

chantoine
star
star
773  

Re: Femtocell

Pour l'instant ce qu'on peut constater objectivement c'est qu'aucun de mes contradicteurs n'a de solution, que la pétition fait une dizaine de signatures et le groupe Facebook encore moins.

 

Mais certains pensent encore qu'Orange va proposer autre chose que le VoWifi et une petite aide pour changer de mobile.

 

Hilarant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne