Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Femtocell

chantoine
star
star
910  

Re: ARRET FEMTOCELL


@chaboum1  a écrit :

@chantoine 

Elle ne nous intéresse pas ton histoire perso et celle de ton entourage : hors sujet. 


 

Donc quand 3 personnes prétendent que la VoWifi ne fonctionne pas c'est dans le sujet ?

 

Tu te prends pour le modérateur ?

Jack84
contributeur occasionnel
864  

Re: ARRET FEMTOCELL

Mais vous ne comprenez pas !!??? ce mec est un génie... réponse à tout ; il passe son temps à expliquer à tous les idiots comment  fonctionnent leurs téléphones. Et vous, vous êtes dans l'invective.Un peu de compassion, que diable ; ne comprenez vous pas que ce forum est le seul moyen de tenter de briser sa morne existence.

 

chantoine
star
star
812  

Re: ARRET FEMTOCELL

Tu es inscrit au club du "je n'y comprends rien mais ça ne m'empêche pas de la ramener" depuis longtemps ?

drspock02
contributeur
783  

Re: Femtocell

completement faux sur nos 3 mobiles aucun ne fait les appels wifi.. et hors de question de changer ils fonctionnent parfaitement bien

chantoine
star
star
778  

Re: Femtocell

Qu'est-ce qui est faux ?

 

Qu'Orange a la liste de mobiles compatibles la plus courte parmi les 3 opérateurs proposant la VoWifi ? En effet, c'est le cas.

 

Pour le reste, "hors de question"... ok mais dans ce cas il faudra changer d'usage ou d'opérateur.

chaboum1
helper
751  

Re: Femtocell

@chantoine 

Donc ça y est !!! Tu le comprends enfin: Orange abandonne ses clients en les laissant sur le carreau: "changer d'usage" = ne plus telephoner, sms, mms en interieur. 

Merci Orange. Merci Chantoine pour LA solution!! 

chantoine
star
star
728  

Re: Femtocell

Toi, tu n'as rien compris, ou tu as la mémoire courte.

 

Je ne dis rien d'autre depuis le début sur ce fil (tout en précisant que la VoWifi, sauf preuve du contraire qui n'a pas été apportée, fonctionne très bien).

 

L'art de déformer est bien répandu sur ce fil.

drspock021
contributeur
715  

Re: Femtocell

obligé de créer un pseudo a chaque fois? drôle de système, impossible de réutiliser le précédent ..

 

bref je répondais a,

Salut @spobo29  & Tous

 

Tu peux utilisé pratiquement n'importe quel modèle de mobile directement en wifi via la livebox ou à l'extérieur via un hotspot  même s'il ne figure pas dans la liste .

 

 

 

je disais c'est faux, pratiquement n'importe quel modèle de mobile , ba si sur 3 j'en ai aucun qui le fait on es loin de pratiquement n'importe quel modèle de mobile mais plus proche de certains mobiles recents de moins de 4 ans,  les autres c'est mort! on es donc dans un cas evident de : obsolescence programmée! à ma conaissance un mobile qui ne fait pas 3g ou 4 g peut encore tres bien fonctionner donc ne me sortez pas l'histoire que c'est dépassé .. et par ailleurs l'appel wifi existait il y a 15 ans! qui l'a supprimé pour mettre des femto?? pas moi toujours

 

drspock021
contributeur
713  

Re: Femtocell

 chez moi sur femto c'est en edge pas en 3g, ça marche tres bien comme ça.

chantoine
star
star
684  

Re: Femtocell

Non, la femtocell c'est de la 3G, uniquement de la 3G.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1829 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne