Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibré et abonné ORANGE mais non éligible fibre tout opérateur

melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 347  

Re: Fibré et abonné ORANGE mais non éligible fibre tout opérateur

re @Julien57100

 

désolé,mais je ne peux pas t'en dire plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
aerotech
star
star
4 321  

Re: Fibré et abonné ORANGE mais non éligible fibre tout opérateur

Bonjour,

 

Il faudrait deja verifier qu'il y a d'autres operateurs qui propose la fibre dans votre quartier (voir avec vos voisins par exemple)

Avoir la fibre orange ne veut pas dire qu'on est eligible fibre chez tous les operateurs, il y a beaucoup de zone fibré par orange où les autres operateurs ne se sont pas encore implantés.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

blablageek
contributeur occasionnel
4 211  

Re: Fibré et abonné ORANGE mais non éligible fibre tout opérateur

Bonjour bienvenu dans le même cas que notre maison (dans une impasse il y à 3 maisons et une seule identifié par Orange) lorsque j'ai signalé le problème à Orange je pense qu'ils en ont rien à faire tant que l'on paye... 

J'ai appelé tout les services correspondants, les concurrents pour moi c'est de la concurrence deloyale car d'autres opérateurs sont disponible en fibre sur la rue entière sauf nos 3 maisons malgré que nous sommes en fibre. 

Bref, un mail à été fait et cela ne change rien. 

C'est de la concurrence deloyale et interdit par la loi sachant que l'on ne peut bloquer un abonné !!. 

aerotech
star
star
4 182  

Re: Fibré et abonné ORANGE mais non éligible fibre tout opérateur

Si vous etes fibré orange, il suffit de donner le numero FI indiqué sur votre PTO à un operateur qui dessert votre quartier pour qu'il recupere le routage optique.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

blablageek
contributeur occasionnel
4 157  

Re: Fibré et abonné ORANGE mais non éligible fibre tout opérateur

Bonjour, ce que j'avais déjà fait mais le soucis c'est que la BDD de Orange n'était visiblement pas à jour sur mon adresse. Après avoir appelé plusieurs fois et plusieurs services en signalant le dysfonctionnement c'est résolu puisque lundi je change d'opérateur !;

PPGC
contributeur
3 641  

Re: Fibré et abonné ORANGE mais non éligible fibre tout opérateur

Bonjour

Peut-on avoir un peu plus de détils sur la signification FI et PTO.

 

Merci d'avance

melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 634  

Re: Fibré et abonné ORANGE mais non éligible fibre tout opérateur

bonjour @PPGC

 

voir ici

https://fibre.guide/deploiement/pto

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
basstriper
contributeur
3 445  

Re: Fibré et abonné ORANGE mais non éligible fibre tout opérateur

@blablageek
Salut,
J ai le même pb que toi. Abonné à la fibre orange depuis plus de 3 ans et j apparais comme non eligible à la fibre sur les sites de tous les opérateurs y compris orange 😕
Te rappelles tu comment tu avais fait pour solutionner ce pb et changer d opérateur ?
Merci d avance
PHIL-93
contributeur
2 953  

Re: Fibré et abonné ORANGE mais non éligible fibre tout opérateur

Bonjour

 

J'ai exactement le même soucis depuis janvier 2016 (raccordement de la fibre). A chaque offre promotionnelle je dois passer des mois avec les différents services d'orange (commercial, puis technique...) car vu que je ne suis pas éligible d'après leur programme je ne peux donc pas en bénéficier. Aucune personne depuis 2016 a réussi par résoudre ce problème (ou du moins ils ne sont pas donné la peine). C'est quant meme dingue de ne pas être éligible alors qu'on a la fibre.... et après ça se dit numéro 1 du service client!

super_dada
contributeur
2 802  

Re: Fibré et abonné ORANGE mais non éligible fibre tout opérateur

Bonjour,

Je suis dans la même situation:

Fibré et abonné Orange mais non éligible Fibre Optique Orange et tout autre opérateur.

j'ai envoyé un mail comment.avoirlafibre@orange.com mais cela ne concerne pas les particulier, voir réponse ci-dessous

comment on fait? mon NRO est pourtant compatible tout opérateur. (NAT PT 1176 FI-30139-002I)

 

Bonjour,

Nous accusons réception de votre demande.

Afin de faire face à l’accélération du déploiement de la fibre et vous apporter le meilleur service, notre mode de traitement évolue.

Désormais la boite mail « comment.avoirlafibre@orange.com » s’adresse exclusivement aux acteurs de l’immobilier « syndics, bailleurs, propriétaires d’immeubles, promoteurs».

Si vous êtes un client Grand Public :

Nous vous invitons à consulter la rubrique « Propriétaire » ou « Locataire » en fonction de votre situation. 

  • Pour toute autre question, nous vous remercions de bien vouloir contacter l’opérateur commercial de votre choix.

Orange - Equipe relations syndics

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

3021 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne