Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

jrighi
contributeur
10 553  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonjour, 

 

Avez vous trouvé la solution ou le service permettant de confirmer votre éligibilité à la fibre ? 

 

Bien cordialement. 

Nathannn
contributeur
10 483  

Re: Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonjour, étant à peut près dans le même cas j’aurais aimé avoir des retour sur vos solutions comment avait vous réussi à résoudre le problème. En effet toute ma rue est éligible sauf les 3 dernier maison en sachant que le câble aérien qui a été déployé par du sol depuis en face de chez moi mais d’après orange je ne suis pas éligible alors que les voisin le sont. Comment faire ?
Cordialement
misster84
contributeur
10 329  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

bonjour

j ai le meme probleme que celui que vous avez rencontré

pourriez vous m indiquer comment faire pour que mon logement apparaisse sur la carte de couverture "reseaux fibre orange" merci d avance

Jeff81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
10 064  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonjour

 

Je me permet de vous envoyer mon dossier car mon logement n'apparait pas dans les bases de donné alors que j'aimerais basculer sur orange fibre et portable  a la place de mes abonnement free.

 

Mon adresse H***** S******  15 ******* ********* basses 8****** C*****.

 

Téléphone free : 0* ** ** ** **

 

 

La fibre est en train d'être déployé dans ma ville Castres dans le Tarn et plus particulièrement dans mon quartier

 

Ma maison individuelle apparait bien sur la carte de la ville ( entouré en rouge)

 

[URL=https://www.casimages.com/i/180518123355390262.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05...]

 

 

Mon habitation disparait quand je zoome alors que mes proches voisins semble eux bien apparaitre.

 

[URL=https://www.casimages.com/i/180518123405147346.png.html][IMG]https://nsa39.casimages.com/img/2018/05...]

 

 

 

Merci pour votre aide précieuse.

 

 

 

[Edit : pour votre sécurité merci @Jeff81 de ne pas publier de données personnelles en public. L'équipe modération]

misster84
contributeur
10 023  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

bonjour pourriez vous m indiquer a quelle personne m adresser pour que ma maison soit reconnue sur la carte de couverture fibre optique orange

je rencontre le meme probleme que celui que vous avez connu 

d avance merci

Sle88
contributeur occasionnel
9 997  

Re: Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonsoir,

J'ai le même problème mon immeuble n'est pas reconnu sur la carte et je ne suis pas eligible pour la fibre alors que les immeubles de chaque coté y sont quelqu'un peut m'aider svp, j'ai vraiment besoin d'avoir une bonne connexion internet, merci
Sle88
contributeur occasionnel
9 941  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonjour,

 

Vous en êtes où dans vos démarches ?

Sle88
contributeur occasionnel
9 943  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

pour ma part c'est toujours en stand by, chez orange on me dit que ça suit son court, hors ça va faire plus d'un mois que j'ai contacter le service client à ce sujet et malgré que deux personnes soient sensées s'occuper de mon dossier, mon immeuble n'est toujours pas référencé, que puis-je faire d'autre pour faire avancer les choses, 

surtout que le cable qui relie  l'immeuble voisin passe à 1 mètre de ma porte d'entrée........

Merci pour votre aide

gsxr60077
contributeur
9 750  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonjour,

 

Je rencontre exactement le meme probleme que les autres, Je suis relié a la fibre depuis 1ans, et a chaque fois que je demande au service client une souscription. Il me disent que je ne suis pas eligible alors que je suis deja raccorder et abonné chez un autre fournisseur d'acces. Pourriez vous faire le nécéssaire de maniere a pouvoir souscrire chez vous.

 

Cordialement Rémi

Elvans
contributeur
9 706  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonjour, exactement le même soucis, comment est ce possible, si orange ne me donne pas de réponse crédible je ne choisirai jamais cet operateur

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753068 membres inscrits 🧡

2852 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne