- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : referencement nouvelle residence
bonjour @guiguisott
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
lorsque tu déclare ton intérêt,quelle réponse as tu ?
https://boutique.orange.fr/internet/interet-fibre
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : referencement nouvelle residence
Hello @melet39
J'ai personnellement ce message : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée." J'habites au 65 de ma rue, et lorsque je teste le 100, je peux choisir une offre fibre.
Ma maison est neuve et viabilisée.
Cordialement, Xavier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : referencement nouvelle residence
Bonjour @melet39 ,
j’ai le message suivant: « Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée ».
Cdt.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : referencement nouvelle residence
bonjour @mobby38
les raccordements se faisant par lots malheureusement patience
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : referencement nouvelle residence
bonjour @guiguisott
mème réponse patience
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité
et L'histoire se répète même en 2021 !!!!! Je suis exactement dans la même situation et cela fait maintenant plus de 4 mois que cela sur, à ce faire balader de service en service. Vraiment je ne comprends pas comment une entreprise comme Orange puisse être encore sur le marché !!! Moi si j'avais ce genre de comportement avec mes clients ça fait longtemps que mon entreprise serait fermée !!!!
Je suis dans l'impasse et désespérée d'être en télé-travail et de ne toujours pas avoir internet chez moi depuis 4 mois, gros impact sur mon travail au quotidien !
HELP si qq peut resourdre rapidement ce problème
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité
bonjour @Carou44
on va espérer la prise en charge par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité
moi ce que je suis en train de faire c'est une procédure juridique avant. bien sur envoie un recommander pour preuve que tu as fait une demande attend un petit peu et si sa ne bouge toujours pas la tu peux entamer la procedure juridique car si tu ne peux pas teletravailler et qu'il ne bouge pas ce n'est pas normal et bien sur je me suis renseigner avant de dire sa surtout si sa fait deja 4 mois et que rien et fait. moi sa fait plus de 1 mois et toujours rien on ma donnez un rendez vous telephonique jamais reçu d'appel donc bon maintenant je la fait a ma maniere .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité
bonjour @twiist
merci de ton retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité
Bonjour @Carou44 ,
Afin de prendre en charge votre demande, pouvez-vous me préciser votre demande et me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale et votre numéro de mobile en cliquant sur le lien
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/10094645
Merci.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !