Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Misaki11
contributeur
853  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème

 

Locataire depuis septembre 2019 dans l'une des 2 maisons neuves mitoyennes construites en 2019 par mon propriétaire , mais il n'avait fait aucune démarche pour les télécoms...

Je vais naïvement une demande de déménagement auprès de mon opérateur et quand le tech/presta arrive, il me dit que les chambres de raccordement sont trop éloignées dans la rue pour raccorder mon logement et qu'il lance une demande d'intervention auprès d'orange Génie Civil qui va venir en créer une devant chez moi : au moins 3 mois de délai !!

Bref, ils finissent par venir, après que la mairie ait retardé de 3 semaines l'inter pour des travaux dans la rue, et j'ai enfin ma jolie chambre de raccordement sur mon trottoir. Youpi je me dis, plus qu'à faire ma demande.

Et ben raté, logement non éligible (me l'avait pas dit la 1ère fois) car adresse non connue (le 3 de la rue est connu, le 7 aussi, mais les 2 maisons mitoyennes au 5 et au 5bis, pas connues...).

 

Donc voilà où mes voisins et moi en sommes.

Donc si un Web conseiller pouvait prendre contact avec moi pour voir ce qui peut être fait pour que ces 2 logements deviennent éligibles, ce serait cool. 

 

Merci d'avance. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
832  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

bonjour @Misaki11 

 

on va attendre éventuellement le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martine73000
contributeur occasionnel
816  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonjour, attendre le passage d'un web conseiller ?? L'espoir fait vivre....pour ma part, j'attends toujours son passage....

Bonne journée à tous et prenez soin de vous. 

#restezchezvous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
792  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

bonjour @Martine73000 

 

merci  de ton retour,malheureusement dans le contexte actuel,ils ne sont pas nombreux

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Martine73000
contributeur occasionnel
779  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bien sûr,  je comprends parfaitement la situation actuelle, et je ne blâme personne, loin de là.  C'est juste que ma demande date de Septembre 2019... Mais bon, hauts les coeurs !! La santé avant tout. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
757  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

bonjour @Martine73000 

 

ne t'inquiète pas tu auras bientôt des nouvelles positives

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PhilProd
contributeur
674  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonjour,

 

Je suis également dans un cas particulier. J'ai emménagé dans une maison récente non répertoriée dans les bases j'imagine.

La fibre est déployée dans ma ville et mon lotissement mais mon numéro d'habitation est non éligible alors que mes voisins immédiats le sont : les maisons de part et d'autre de la mienne sont éligibles. J'habite au 13 B non éligible alors que le 13 et le 15 le sont. La rue étant une impasse si le 15 est éligible, je le suis forcément également... à moins d'une subtilité que je ne maîtrise pas.

 

Merci d'avance au Web Conseiller qui saura prendre en compte mon cas !

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
653  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

bonjour @PhilProd 

 

fais une demande en mettant seulement le numéro sans le B

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Billybob
contributeur
585  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonjour,

 

J'ai un souci d'adresse inconnue comme plusieurs personnes du fait d'une maison mitoyenne. J'habite au 22A.

 

Le voisin au mitoyen au 22 est raccordé fibre SFR depuis quelques semaines. Il me dit que la fibre passe donc déjà dans le vide sanitaire et pourra facilement est branchée chez moi.

Je n'ai pas de prise fibre dans mon logement.

 

Je souhaite prendre la fibre orange, mais sur internet seul le 22 est détecté. Le 22A est indiqué comme non éligible et que orange peut me prévenir quand la fibre arrivera dans mon quartier (sic).

 

J'ai donc tenté une commande d'offre fibre à 27,99E/mois via internet mais le site ne me propose pas l'intervention d'un technicien. Simplement l'activation à distance de la ligne et un branchement à effectuer soi-même.

 

J'ai appelé 2x le service client orange qui semble ne pas voir ou est le problème et me propose d'attendre que le quartier soit fibré (alors que j'ai la fibre dans mon vide sanitaire en pratique...).

 

Est ce qu'une bonne âme pourrait m'indiquer la démarche à suivre ?

 

Merci,

melet39
#TopMembre
#TopMembre
559  

Re: Re : Fibre + Adresse inconnue = pas d'éligibilité

bonjour @Billybob 

 

fais une demande avec ton numéro sans le A,c'est ce qui pose problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1369 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne