Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre - Delai contractuel depassé, Est ce la norme ?

Renaudslt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
314  

Fibre - Delai contractuel depassé, Est ce la norme ?

ayant été contacté par orange pour me vendre la fibre fraîchement arrivée dans la commune (sous monopole Orange)

le jour du rendez vous, personne ne vient, pas d'excuse, pas de proposition de nouvelle date ou de compensation pour prejudice

 

à ce jour pas de nouvelles et les reclamations "disparaissent dans l'outils de suivi" et les conseillers outre les excuses disent ne pas avoir d'informations car autre service / sous traitance

 

par ailleurs suite a une nieme réclamation orange estime que c'est deja bien d'avoir l'ADSL et que l'offre fibre n'est pas facturé...

 

j'aimerai être leur traiteur pour leur mariage, ne pas apporter le repas le jour de la ceremonie et leur dire, je suis sympa je vous facture pas, et de toutes facons vous aviez tous pris un petit déjeuné le matin donc vous aviez pas trop faim.

 

j'ai donc demandé une mediation (pour obtenir une compensation et un engagement de date ou solution technique equivalente pour le meme prix)

et espere que free ou SFR vont accelerer leur deploiment dans la zone 

 

en parcourant le forum il semblerait que je ne suis pas le seul

est-ce que les associations de consomateurs s'interessent à cela ? et quels actions peuvent également être faite aupres de la mairie ?

Cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
301  

Re: Fibre - Delai contractuel depassé, Est ce la norme ?

Salut !!!!  @Renaudslt 

 

Chez nous les élus locaux avaient mis la pression .

Faut dire qu'il y a et avait une vie avant la fibre .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Renaudslt
contributeur confirmé
contributeur confirmé
271  

Re: Fibre - Delai contractuel depassé, Est ce la norme ?

Avec les changements de mairie a venir, c est pas la meilleur periode pour « mettre la pression »

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

2130 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne