- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- [Fibre Optique] Délais entre pose et ouverture
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Fibre Optique] Délais entre pose et ouverture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à Tous,
j'habite à Longjumeau (91 - Zone Très Dense).
Début janvier, Orange (via des techniciens) est intervenu dans les parties communes des immeubles (3) pour poser verticalement les fibres.
A cette même date, une plaque informant qu'Orange avait fibré l'immeuble (affichette classique) a été apposé.
Malheureusement, depuis ce fameux mois de janvier, aucun changement.
Sur le site d'Orange (Les zones couvertes par la Fibre), mon logement est dans la zone "Couverture fibre" et les 3 imeubles "Fibre bientôt disponible". Et sur le site Degrouptest, l'info donnée est "Non raccordable pour cause « bloqué technique » ou « impossible » ou « non ciblé » ".
Je sais que l'ARCEP impose un gel de 3 mois, mais au bout de 6, est-on en droit de se poser des questions ?
Que faire à part attendre patiemment ?
Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a peut etre une contrainte technique pour raccorder les logements... (pas de passage de cable possible .... je sais pas ...)
Appelez votre syndic ou Orange au 3970 ...
Sinon difficile de vous répondre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Y a peut etre une contrainte technique pour raccorder les logements... (pas de passage de cable possible .... je sais pas ...)
Appelez votre syndic ou Orange au 3970 ...
Sinon difficile de vous répondre....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Fibre Optique] Délais entre pose et ouverture
Bonjour strophe,
merci pour votre retour.
Je vais essayer de contacter mon bailleur en priorité, et en fonction de la réponse apportée (ou non) je prendrai contact avec Orange afin d'avoir d'avantages d'informations.
Merci encore et bon AM.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler