Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre Orange = fausse publicité, incompétent et j'en passe.... Thionville (57)

Kash57
contributeur
554  

Fibre Orange = fausse publicité, incompétent et j'en passe.... Thionville (57)

Orange = foutage de gueule phénomenal (j'assume mes propos)

 

2012, contrat passé entre la ville et Orange pour fibrer.

2013, accord avec le syndic....

2014, arrivée de la fibre dans mon immeuble (9 logements), aucune plaque indicative apposée...

2015, je me rends compte que la fibre et dans mon immeuble. Test éligibilité effectué, bonne nouvelle, je le suis (éligible) !

2015/12, je me rends confiant à l'agence commerciale du centre ville, je passe commande (le plus gros contrat fibre et contrat mobile par la suite) et pris un RDV avec un technicien la semaine suivante.

2015/12 (bis), arrivée du technicien, ni une ni deux, il m'explique qu'il n'est pas en mesure de poser la fibre dans mon appartement, la partie de mon immeuble n'est pas éligible car pas de boitier de raccordement (explication evasive), puis il repart.... Je me rends de suite à l'agence commerciale où je suis recçu par le même conseiller, celui qui m'avait fait mon contrat, et je lui explique mon retour et lui remet les documentations et carte fournies lors de la commande...

2016/01, cloture de mon inscription et rembousement des frais engagés.

2016/02, Appel à la plateforme téléphonique à qui j'explique clairement mon problème.... interlocutrice visiblement dépassée, voire incompétente, juste bonne à lire son canevas sur son PC. soit !!!!!

2016/02 (bis), retour à l'agence commerciale, où je suis pris en compte pas une conseillère plus douée en maquillage qu'en technique. Elle prends tant bien que mal ma demande et envoi un mail à un technicien afin qu'il me contacte téléphoniquement pour trouver une solution. Ah oui j'oubliais, le technicien se trouvait dans la pièce d'à côté, mais visiblement ne voulait pas être dérangé.... j'adore.... mais je reste zen...

2016/05, aucune nouvelle de ce technicien.... je recontacte la plateforme téléphonique, encore une fois, une conseillère pas très douée en technique. Elle prends en compte ma demande au bout de 30 minutes de conversation.... transmet le dossier à un technicien... le 2è.... peut etre qu'il sera plus doué que le premier (celui qui devait probablement boire un café en dicutant avec ses collègues de l'agence...) pour me recontacter et trouver une solution à mon problème....

J'avais bon espoir me direz-vous.... 

Et bien non, à ce jour, aucun technicien ne s'est donné la peine de me contacter, ni pour m'expliquer le problème, ni pour trouver une solution...

 

Je suis chez un autre opérateur, cela ne m'aurait pas gené "d'aller chez Orange", mais au vu de ce fiasco phénoménal, cette incompétence flagrante, ce manque de respect, je pense qu'il va être difficile pour moi de franchir ce pas. Et même si je n'ai pas un débit ADSL conséquent, je m'en contenterai.

 

Merci d'avoir lu mon message, mais il fallait que cela sorte. Il est évident que je ne ferai pas de "bonne" publicité pour Orange.

 

 

Kash

 

 

2 RÉPONSES 2
coolbreeze
star
star
500  

Re : Fibre Orange = fausse publicité, incompétent et j'en passe.... Thionville (57)

Bonjour @Kash

Je vous conseil d'appeler le numéro suivant

0800 38 38 84, ils s'occupe de la fibre pour les syndics et propriétaires. Le numéro est difficile à joindre mais vous aurez à faire à des personnes qui gèrent le déploiement.
Pour mon quartier que j'ai géré de bout en bout, j' avait eu ce numéro et j'avais réussi à avoir les bonnes informations.

En espérant que cela vous soit utile.

Bonne journée
Coolbreeze
--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
Kash57
contributeur
442  

Re : Fibre Orange = fausse publicité, incompétent et j'en passe.... Thionville (57)

Bonsoir Merci pour l'information, je vais tenter de ce côté.. Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755254 membres inscrits 🧡

1864 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne