Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre Orange pas disponible en copropriêté

933754
contributeur occasionnel
623  

Fibre Orange pas disponible en copropriêté

Bonjour

J'habite dans une copropriêté qui comprend un immeuble de plusieurs étages ainsi qu'une dizaine de pavillons

Il y a un mois environ j'ai reçu un courrier du conseil syndical m'informant que SFR avait équipé la copropriêté de la fibre FTTH et que je pouvais y souscrire dès maintenant, dans le même courrier on m'indique que cette fibre sera disponible "ultérieurement" avec Bouygues et Orange.

 

N'ayant pas nécéssairement l'envie de m'abonner chez SFR, dois-je faire les démarches moi même en appelant orange pour l'installation de la fibre pour éviter d'attendre 10 ans qu'ils viennent, comment cela se déroule ? 

Merci d'avance pour votre aide et bonne année a vous

5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
616  

Re: Fibre Orange pas disponible en copropriêté

Salut @933754

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Ou via ce formulaire .
http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx?

 

Mais s'il y a déjà un autre opérateur qui à la main dessus , la !!!!

 

Bonne année en retour .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

LeBreton56
star
star
611  

Re: Fibre Orange pas disponible en copropriêté

Bonjour ! @933754 Chez moi , dans ma copro , c ' est Orange qui fibrait et aucun autre FAI n ' ayant voulu passer d ' accord avec Orange , si on voulait la fibre , il n ' y avait pas le choix . Maintenant , il y a Free qui s ' est associé avec Orange et certains des résidents ont désormais la fibre FTTH avec cet opérateur . 

Le pire des défauts , c est la perfection .
933754
contributeur occasionnel
606  

Re: Fibre Orange pas disponible en copropriêté

Salut, 

Merci pour votre aide, j'ai contacté l'adresse mail donnée et je ferai un retour dès que j'aurai une réponse 

933754
contributeur occasionnel
501  

Re: Fibre Orange pas disponible en copropriêté

Bonsoir, 

 

J'ai reçu une réponse de orange y'a quelque semaine me demandant d'indiquer une adresse postale afin qu'ils puissent me "répondre rapidement" 

Je l'ai envoyée, cependant  après 14 jours je n'ai toujours pas de nouvelles...

 

A suivre 

johann
#TopMembre
#TopMembre
470  

Re: Fibre Orange pas disponible en copropriêté

Salut @933754

 

Fait une relance, soit par mail ou par tél: au numéro que j'avais posté .

Et comme tu causes d'un immeuble : https://reseaux.orange.fr/reseau/maison/fibre-selon-orange

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752952 membres inscrits 🧡

4033 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne