- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Fibre Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
Je voudrais envoyer une réclamation mais je ne trouve pas le lien sur mon espace personnel orange 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
ici
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
J’ai déposé une réclamation j’attends une réponse merci pour ton aide j’en aurai peut-être encore besoin
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
bonjour @Tita13
merci du retour,tiens nous au courant
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
Réponse à ma réclamation : « vous allez être contacté prochainement par les services techniques d’orange pour faire le point sur votre nouvelle installation fibre » j’attends.....
comment faire pour me faire rembourser la différence entre l’abonnement fibre et l’abonnement ADSL ? Le prélèvement au nouveau tarif a été fait alors que la fibre n’est toujours pas installée
on peut considérer qu’il s’agit d’une escroquerie procédé commercial peu glorieux pour notre opérateur
« historique » je suis furieuse 😡
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
bonjour @Tita13
merci du retour,tu auras une facture de régularisation entre le prix fibre et adsl
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
Merci pour ce message qui me rassure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
bonjour @Tita13
de rien,pas d'inquiétude
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
L’activation de la fibre a été repoussée au 10 mars mais aujourd’hui rien et aucune nouvelle des services techniques par contre le service financier est hyper performant j’ai reçu la deuxième facture correspondant à l’offre fibre alors que j’ai toujours l’adsl comment est-ce possible de la part d’une entreprise comme Orange !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Orange
bonjour @Tita13
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage d'un webconseiller
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »