Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[Fibre] Pas de "petit boitier blanc" seulement une prise murale

havoD
contributeur
920  

[Fibre] Pas de "petit boitier blanc" seulement une prise murale

Bonjour,
Je commence d'abord par préciser que je n'y connais absolument rien et que malgré mes recherches je n'ai pas trouvé réponse à ma question (j’espère avoir suffisamment bien chercher).

 

Je suis actuellement chez un concurrent à Orange, j'ai une offre fibre 200mbps en dl.
Je souhaite passer chez Orange. Mais lors de la souscription à l'offre on me demande les références du "petit boitier blanc" hors il n'y a pas de boitier de ce type dans mon appartement, il n'y' a qu'une prise murale à la quelle la fibre du concurrent est branché. (photo de la dite prise murale : https://i.ibb.co/vm8mrY2/IMG-20190819-185122.jpg )


Hors je sais que mon immeuble est raccordé à la fibre orange ce qui indique donc que ce petit boitier ne doit pas être bien loin (?)

Ma question est donc la suivante : sera-t-il nécessaire d'effectuer des travaux (et par travaux j'entends aussi faire un simple trou pour faire passer un fil) ou la prise murale sera-t-elle suffisante ?

 

PS : Je sais que l'intervention d'un technicien est prévue lors de la souscription à l'offre mais si je pouvais obtenir une réponse via ce forum ca nous permettrait au technicien et a moi-même de ne pas perdre notre temps.

Merci d'avance.

 

IMG-20190819-185122

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
873  

Re: [Fibre] Pas de "petit boitier blanc" seulement une prise murale

salut @havoD 

 

ce n'est pas de la fibre, mais du câble, rien à voir

 

est ce que ton logement est éligible fibre chez orange ou pas ?

 

si oui, tu dois forcément avec un boîtier PTO quelque part (dans l'armoire électrique par exemple)

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.