- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Fibre Sosh
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre Sosh
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre Sosh
Bonsoir,
Je n'ai plus d'accès à Internet via la fibre depuis 4 jours. Un technicien est passé hier (lundi) et son diagnostic est que le pb se trouve entre le hub et le boîtier de raccordement devant mon habitation. Il m'informe que d'autres techniciens doivent intervenir car cela n'est pas de son ressort. Depuis plus de nouvelles !!! Ce sont les vacances scolaires et sans tv ni wifi c'est un peu compliqué avec des enfants...
J'ai consulté le site de sosh afin de suivre mon dossier malheureusement celui-ci n'est pas à jour !!!!
Ou puis-je obtenir des infos fiables et un délai pour le rétablissement de mon service qui je le rappelle n'est pas gratuit...
Merci de votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre Sosh
Bonjour @Stéph91
Impossible de répondre :
Ici vous êtes chez Orange et de plus nous ne sommes que clients
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre Sosh
Bonjour @Stéph91
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Fibre Sosh
bonjour @Stéph91
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt