Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre + adresse inconnue = pas d'éligibilité

Synaa
contributeur
627  

Fibre + adresse inconnue = pas d'éligibilité

Bonjour,

 

Voilà, j'ai fait bâtir une maison sur un terrain qui n'est pas répertorié par Orange. Quand je fais sur la carte de déploiement de la fibre dans ma commune toute la rue est raccordée sauf la mienne, quand je rentre mon adresse ça me dit adresse inconnue et là c'est le serpent qui se mort la queue....et je ne sais pas quoi faire pour pour palier ce problème. 

J'ai eu beau passer de multiples appels, ça me dit que je dois patienter ça finira par se résoudre, sauf que dans les faits ça n'avance pas.

J'ai lancé en parallèle, une demande de raccordement sur : https://maison-individuelle.orange.fr j'ai retourné le devis de détection du Point d'accès au réseau il y a de ça des semaines et après un coup de téléphone visiblement il n'aurait pas été reçu ou traité. Donc je suis dans une situation dont je ne sais pas me dépêtrer.

 

Quelles sont les choses que j'ai peut-être omis de faire pour débloquer ma situation.

 

Merci.

1 RÉPONSE 1
Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
574  

Re : Fibre + adresse inconnue = pas d'éligibilité

@Synaa Bonjour,

Dans votre situation, c'est une cellule spécifique qui reviendra vers vous. Vous avez entrepris la bonne démarche et nous vous invitons à faire le point directement avec l'entité pour votre demande de raccordement de votre maison individuelle.

Si cela n'a pas déjà été fait, nous vous invitons à :


Nous restons bien entendu à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement afin qu'elle soit utile à d'autres personnes dans une situation similaire à la vôtre.

Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754554 membres inscrits 🧡

2206 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne