Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre au prix de l'ADSL ! Pas pour les nouveaux clients !!!!!! Pour eux , changer d'opérateur!

Chrichri5967
contributeur
349  

Fibre au prix de l'ADSL ! Pas pour les nouveaux clients !!!!!! Pour eux , changer d'opérateur!

Orange profite encore une fois de sa position dominante au détriment de ses clients fidèles.

Nous sommes clients orange depuis plus de 30 ans , nous n'avons jamais changé d'opérateur, mais là trop c'est trop.

En tant que client fidèle orange, si nous voulons avoir la fibre , nous devons passer sur un forfait qui va nous coûter 9 €de plus par mois .  Où est la fibre au prix de l'ADSL ????

Alors qu'un même client qui arrive chez orange ou qui a juste un portable chez orange va lui payer 37,99 € par mois au lieu de 71,99 € par mois soit une économie de 408 € la première année!

Vous trouvez celà normal ?  Vive la fidélité !!!!

 

Fidélité = client facile donc bon payeur , pourquoi leur faire bénéficier d'une réduction ou les laisser au même tarif ? 

 

La réponse semble donc pour orange , vous êtes libre de partir et nous ne vous retenons pas.

 

Est-ce bien ce qu'il faut comprendre?

ORange_ADSL_vers_fibre.PNGOrange_souscription fibre avec portable.PNG

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
346  

Re: Fibre au prix de l'ADSL ! Pas pour les nouveaux clients !!!!!! Pour eux , changer d'opérateur!

Pas de bonjour non plus @Chrichri5967 

 

Tous les FAI font la même chose donc changez tous les ans.............

Chrichri5967
contributeur
329  

Re: Fibre au prix de l'ADSL ! Pas pour les nouveaux clients !!!!!! Pour eux , changer d'opérateur!

Tu as raison!

Bonjour la communauté Orange 

Désolée pour cet oubli

J'avoue que l'attitude d'Orange m'a mise hors de moi 

Bon weekend

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
263  

Re: Fibre au prix de l'ADSL ! Pas pour les nouveaux clients !!!!!! Pour eux , changer d'opérateur!

@jyjo29  @Chrichri5967 Bonjour,

Nous allons poursuivre plutôt sur ce fil, bien que nous avons apporté une réponse sur celui-ci.


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3214 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne