Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre dans mon quartier ?

yanis1
contributeur occasionnel
2 661  

Fibre dans mon quartier ?

Salut depuis plus d'un an et demi quand je vais faire le test d'éligibilité on me dit que la fibre est dans mon quartier, effectivement une maison de mon quartier a depuis un certain temps accès à la fibre (J'habite à Bois-Colombes dans le 92) J'ai meme appelé Orange et une personne du service client ma dit que la fibre devait arrivé sous 2,3 mois mais je n'ai toujours pas accès à la fibre.

Quand y aurai-je accès ? merci de m'aider car j'ai besoin de la fibre pour mon travail (qui m'aiderai beaucoup :/ )

 

Cordialement


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
2 609  

Re : Fibre dans mon quartier ?

D'apres moi, le conseiller qui vous a dis ça n'était pas sûr car je ne pense pas qu'il ait eu accès à ces informations. Seule la hotline Fibre aurait pu te donner une estimation de débit.

 

Contacte, des demain, la hotline Fibre à l'aide du n° que je t'ai donné précédemment.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Stavehord2
super fan
super fan
2 657  

Re : Fibre dans mon quartier ?

Bonjour @yanis1

 

Tu peux faire un test d'égibilité depuis l'e-boutique Orange, à l'aide de ton adresse: https://boutique.orange.fr/eligibilite

 

Tu peux également vérifier ton égibilité depuis la carte de couverture Fibre d'Orange: http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

 

Remplis ce formulaire pour être informé de l'arrivé de la Fibre chez toi: http://interetfibre.orange.fr/

 

Pour une estimation de délai ou pour d'autres informations complémentaires, contacte la hotline Fibre au 0800 38 38 84.

 

Les frais d'accès au réseau Fibre de 149€ sont offert jusqu'au 16 Novembre. (Prolongement de l'offre possible, à vérifier le 17 Novembre).

 

Bonne soirée.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 656  

Re : Fibre dans mon quartier ?

bonsoir @yanis1

 

voir ici

http://reseaux.orange.fr/decouvrir-le-reseau/a-la-maison/fibre-comment-avoir-la-fibre

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
yanis1
contributeur occasionnel
2 652  

Re : Fibre dans mon quartier ?

a je ne savais pas qu'il fallait payer 150e pour avoir la fibre je pensais qu'il fallait juste payer la boxe et tout (35e quoi)

Et j'habite dans la rue Maurice Pelletier à Bois Colombes(92) si un modo a une information par rapport à mon quartier j'en serai infiniment reconnaissant ! 

Stavehord2
super fan
super fan
2 624  

Re : Fibre dans mon quartier ?

Les 149€ de frais d'accès au réseau Fibre sont uniquement pour les habitations/maisons individuelles. Il y a également des frais de mise en service de 50€ Pour le Décodeur TV À payer à la souscription si tu choisis de bénéficier de la TV d'Orange sur TV, PC, tablette, smartphone. Ceux-ci ne te seront pas remboursés à la résiliation contrairement aux anciens dépots de garantie.

 

Ce qui fait en tout, 149€ (sans doute offert car prologation possible) + 50€ = 199€ (ou 50€)

 

Cordialement.

 

 

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
yanis1
contributeur occasionnel
2 618  

Re : Fibre dans mon quartier ?

J'aurai bien bénéficié de l'offre mais comme l'indique le sujet, je n'est pas accès à la fibre ! :/ on ma dit que la fibre arriverai dans 2.3 mois malheuresement elle n'est toujours pas là ! (un de mes voisin l'a)

Stavehord2
super fan
super fan
2 610  

Re : Fibre dans mon quartier ?

D'apres moi, le conseiller qui vous a dis ça n'était pas sûr car je ne pense pas qu'il ait eu accès à ces informations. Seule la hotline Fibre aurait pu te donner une estimation de débit.

 

Contacte, des demain, la hotline Fibre à l'aide du n° que je t'ai donné précédemment.

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2195 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne