- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Bonjour,
Après un mois d’attente (commande Orange effectuée le 7 Septembre et technicien passé le 11 octobre…) Le technicien n’a pas pu installer la fibre car la fibre est enroulée dans la cave et il y a, je cite, « pas de boitier sur lequel les opérateurs peuvent se brancher », j’ai demandé si c’était possible que le point de raccordement soit dans la rue car l’immeuble ne comporte que deux véritables logements, le technicien m’a dit que non. Le câble de fibre optique est en effet juste enroulé dans la cave. Le technicien a pris une photo. Orange m’aurait donc vendu une offre considérée comme éligible alors que je ne suis pas raccordable pour le moment ? Ma véritable adresse est considérée comme éligible sur le site d’Orange et de l’ARCEP. Moi et ma copine sommes en télétravail et 200 Go d’Airbox ne suffisent pas du tout (beaucoup d’upload download de gros fichiers 3D) et m’obligent à passer très souvent en magasin Orange pour renouveler la carte SIM de 200 Go (ils n’arrivent pas à la recharger au 39 00).
Je ne comprends pas, j’aimerais savoir ce qu’il va se passer ensuite et la marche à suivre car si il faut poser un boitier cela risque encore d’être très long.
Merci d’avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Bonjour @Hexarth
qui est l'opérateur d'infrastructure dans ton secteur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Bonjour @melet39
C'est Orange, et pour l'immeuble également.
Aussi, le sous-traitant vient de m'envoyer son compte rendu d'intervention Experte qu'il a signé à ma place en disant que tout avait été installé.. Actuellement en communication avec le 39 00 pour les avertir de ne pas me facturer cette intervention car le compte rendu est faux..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
re @Hexarth
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Bonjour @Hexarth,
Afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite une bonne journée,
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Bonjour @Safia_A, merci de votre réponse.
Message envoyé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Bon, une semaine plus tard, toujours aucun retour du service technique, aucune information au 39 00, on m'a dit que je serais contacté vendredi par un technicien et mardi par un conseiller mais aucune des deux personnes ne m'a rappelé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Bonjour @Hexarth
on va attendre un retour du webconseiller suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Bonjour,
Je répond à mon propre sujet sous un nouveau pseudo car j'ai un nouveau compte Orange, étant maintenant abonné VDSL2.
Je souhaitais faire une petite mise à jour :
Toujours aucun PBO d'installé, fibre toujours enroulée à la cave, pas de réponse à mon recommandé au propriétaire, et aucune nouvelle du syndic à part la réclamation faite au SAV d'Orange par eux qui date du fin octobre.
Sur le site Orange, j'ai remarqué qu'il n'y a pas marqué que l'adresse est en attente du syndic, donc je sais pas vraiment ce qui bloque, il y a des travaux en ce moment en bas de chez moi (nouveau magasin) mais aucune avancée au niveau de la fibre, le site me propose toujours de passer à la fibre Orange sur mon adresse, mais malheureusement mon adresse d'installation ne correspond pas à la réalité, la fibre est bien installée au 3 mais toujours pas dans la cage du 1. Ma ligne VDSL2 est bien à l'adresse du 3 mais il semblerait que ma cage d'immeuble soit réellement le 1 et pas le 3, j'avais déjà expliqué ce souci de cage d'escalier à Orange mais toujours rien.
J'aimerais avoir quelques infos sur quand je pourrais espérer avoir la fibre car il semble avoir un cafouillage sur les adresses et j'aimerais aider Orange à le régler, car l'immeuble est bien considéré comme fibré, mais ne l'ai pas entièrement ce qui peut poser également problème pour de nouveaux clients/abonnés et ferait se déplacer des techniciens pour rien.
Merci pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre enroulée dans la cave de l'immeuble.
Bonjour @Hexarth_
reprends contact avec le service client
cdt