- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre et offres canal
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre et offres canal
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-03-2020
18h33
162  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre et offres canal
Bonjour
Je vient vers vous car on m as installé la fibre aujourd'hui, internet et la TV d orange marche a merveille. Mon soucie est que par ma box orange avant je pouvais allez sur canal+, car je suis abonné à canal plus par orange, et la depuis la mise en place de la fibre et de mon nouveau décodeur orange, je ne peut plus allez sur les chaine canal +, quand je clique sur canal + on me demande quelle abonnement je veux ? Y est il quelques chose à faire pour le réactiver. Le technicien m as dit de restersur la chaine environ 1 h et que ça reviendrai tout seul, cela fait maintenant presque 4 h et toujours rien