- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Fibre optique dans l'immeuble mais pas éligible ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre optique dans l'immeuble mais pas éligible ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis actuellement dans un immeuble possèdant la fibre optique orange (écriteau en bas de l'immeuble), je possède également la prise optique dans mon appartement. Certains de mes voisins ont déjà la fibre (facture à l'appui) mais moi, je ne suis pas éligible (comme les 3/4 de l'immeuble).
Je fais ce post en dernier recours pour avoir plus d'informations, après une vingtaines d'appels sur le 3900, je sais que :
- Mon immeube dispose de la fibre optique depuis novembre 2017
- Elle est commercialisée
- Le service fibre est prévenu (ils interviennent si ils ont le temps mais je ne suis pas une priorité)
- L'info est parvenu aux experts (aucunes nouvelles)
- La situation est bizarre pour eux
J'ai donc directement appeler le service fibre pour avoir des informations détaillés sur l'installation de la fibre.
C'est-à-dire le 0800 38 38 84 (service fibre), et je sais que :
- La commercialisation de la fibre à été stopper plusieurs fois depuis l'ouverture (pour amélioration)
- Mes voisins ont eu de la chance de l'avoir
- La commercialisation est réouverte depuis le 28 septembre 2018.
- Je suis élligible pour eux mais pas pour le service commercial que j'ai appeler directement après
Mes voisins avec la fibre on justement reçu un mail le 28 septembre, qui dit que le débit de la fibre serait plus important à partir de maintenant.
Si vous pouvez m'aider n'hésitez pas !
Cordialement,
Thibault
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ThibautBe
donc c'est bien ce que je disais ce n'est pas encore enregistré au service commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique dans l'immeuble mais pas éligible ?
bonjour @ThibautBe
malheureusement,on ne pourra pas faire plus,certainement que l'info n'est pas encore enregistrée au service commercial,il faudra les appeler régulierement
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique dans l'immeuble mais pas éligible ?
Bonjour melet39,
Si je ne suis pas éligible sur le site, le service commercial va arriver à la même conclusion, je dis ça car j'ai déjà essayer, on ce fout littéralement de moi par téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique dans l'immeuble mais pas éligible ?
re @ThibautBe
je te cite
- La commercialisation est réouverte depuis le 28 septembre 2018.
- Je suis élligible pour eux mais pas pour le service commercial que j'ai appeler directement après
pour qui tu es éligible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique dans l'immeuble mais pas éligible ?
je suis éligible pour le 0800 38 38 84 (service fibre) mais ce n'est pas le service commercial, donc ils peuvent rien faire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @ThibautBe
donc c'est bien ce que je disais ce n'est pas encore enregistré au service commercial
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique dans l'immeuble mais pas éligible ?
Bonjour
En quoi ce sujet est-il résolu?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre optique dans l'immeuble mais pas éligible ?
bonjour @Michel832
ce sujet est résolu car la personne qui a ouvert ce fil a eu satisfaction et a clôturé son sujet
cdt