Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre optique et syndicat

Epioul
contributeur
904  

Fibre optique et syndicat

Bonjour,
Je suis éligible fibre optique la fibre est bien délivré dans mon immeuble seul hic ma gaine est boucher donc il faut que je passe en câble apparant. Je demande a ma gardienne qui me dit non mais qu elle vas contacter le syndic car je suis pas le seul dans ce cas la. 1 semaine après elle me dit que le syndic veux que orange les contacts je fait passer le mot au sous traitant qui renvoie le dossier a orange. Maintenant sa fait deux semaine que j ai plus de nouvelle de personne je vais voir ma gardienne elle me dit d arrêter de la voir (oui je vais la voir tout le temps car je viens d emménager et ducoup j ai pas internet depuis 3 semaine) et qu elle me contacterais si il y a du nouveaux. J appelle orange et ils me disent qu un deuxième technicien est prévu quand j aurais l autorisation. Je peut faire quoi ? car apparemment orange est pas près de contacter mon syndic et ma gardienne en a limite rien a **bleep** donc elle est pas près de rappeller mon syndic ...
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
851  

Re : Fibre optique et syndicat

Bonjour,

 

C'est plutôt au syndicat de copropriété qu'il faut vous adresser, car il peux demander un état des lieux, voir:

http://assistance.orange.fr/beneficier-de-la-fibre-optique-dans-votre-immeuble-2880.php

Rubrique: Mise en travaux

Sur demande du gestionnaire d'immeuble un état des lieux avant travaux pourra être réalisé entre les parties.

go50
super fan
super fan
840  

Re : Fibre optique et syndicat

bonjour,

il faut contacter votre Syndic. c'est à leur charge de déboucher le conduit pour passer la fibre. s'ils ont demandé à Orange de le déboucher, une etude avec devis sera proposé à votre Syndic dans un délai d'au plus 30 jours. il faudra après réaliser ces travaux, nouveau délai de 30 jours...

 

Epioul
contributeur
828  

Re : Fibre optique et syndicat

Clefdfa mon imeuble est déjà équiper pour la fibre optique c est juste le passage de l armoire a mon appartement qui bloque.

Go50 je sais pas ce que je syndic demande j ai pas de contact direct avec eux. J essaye mais bon apparament je n ai pas le droit.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755300 membres inscrits 🧡

2755 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne