- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: [Fibre orange] Que faire pour raccorder son lo...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté[Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?
Personne de chez Orange pour m'aider? :/
C'est un câble de 10 mètres à tirer, ça à déjà été fait pour mes voisins et moi je veux bien payé pour l'intervention du technicien je vois pas pourquoi on me le refuserait..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?
bonjour,
si vous n'etes pas éligible, c'est votre propriétaire/bailleur aui doit demander le raccordement de la fibre pour les 3 logements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@go50 : c'est justement ça que je demande, les papiers que mon bailleur doit envoyer à Orange pour faire cette demande de raccordement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
votre service client, au 1014 ou boutique Orange, doit vous fournir ces documents
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@go50 Et bien ils n'ont pas su me fournir ses documents.. pourtant j'ai été 2 fois en boutique!
Pour rappel, j'ai été 2 fois en boutique, j'ai appeller chaque numéro du service client/technique et j'ai eu 2 fois un conseiller par e-chat et personne n'a su me fournir ses documents, je me tourne vers qui maintenant?
J'ai été gueuler sur le facebook mais ils en ont rien à faire des clients, le CM nous prend pour des cons limite!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Toujours aucune réponse d'Orange, c'est n'importe quoi!!!!
J'ai le boitier qui dessert la fibre à mes voisins dans le mur de mon logement, donc rien de dur, selon leurs site j'ai juste à prendre rendez-vous avec un tecnicien pour faire raccorder mon logement, hors personne ne sait où je peux prendre ce rendez-vous!
Franchement ça me déçoit, ça fait des années que je suis chez Orange, mais je suis heureux de n'avoir jamais eu affaire à leur service client car c'est pitoyable...
Si quelqu'un connais une solution elle sera la bienvenue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orang
Même problème ! UP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orang
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?
Mon quartier est équipé à droite à gauche et le trottoir d ne face pourquoi je n ai pas encore étais raccordé.....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?
en fait ils en ont rien à f.... j'ai le même problème et lors de la souscription de mon abonnement on m'avait annoncé un raccordement pour le 15 avril ce qui était plausible puisque dans ma rue nous sommes avec ma voisine les deux seules maison non reliées.. En fait tout le monde s'en f.. M. Melet sur ce forum prone la patience mais j'attends qu'une chose c'est que l'abonnement atteigne un an pour retourner chez SFR qui finalement n'était pas si mauvais..
Deux heures pour envoyer un formulaire à Orange pour le remboursement des frais de résiliation tant le débit est mauvais.