Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

[Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?

eve-marie511
contributeur occasionnel
1 370  

Re: Re : [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orang

Merci de votre réponse.

bonne soirée.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 364  

Re: Re : [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orang

re @eve-marie511 

 

de rien

 

bon weekend malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
patoche59910
contributeur occasionnel
1 232  

Re: [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?

Bonjour, vous avez mis le boitier fibre sur le mur de mon garage privé non mitoyen en échange vous avez dit que l'installation fibre sera installé sur ma maison j'attends toujours 

d'avance je vous remercie de votre compréhension 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 229  

Re: [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?

bonjour @patoche59910 

 

clic sur les 3 petits points en haut a droite de ton post et clic sur modifier pour supprimer ton adresse car ton message va être mis de coté pour être modéré

modération avertie

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
alelette17
contributeur
1 080  

Re: [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?

bonjour, le 11 juillet dernier une boite intérim est venu pour nous installé la fibre,comme il voulait nous passer une deuxième ligne, j'avais refusé,à savoir que 2ans avant l'un de vos technicien est venus changer le cable téléphonique souterrain qui était défectueux et avait 50 ans..il y a quelque temps j'avais vus l'un de vos technicien qui était dans mon lotissement en dépannage et il ma dit  qu'il ni avait pas de problème et qu'il fallait vous contacter pour avoir un second rendez et que vous m'envoyer un technicien de chez orange pour l'installation de la fibre.Mr BARRE

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 076  

Re: [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?

bonjour @alelette17 

 

il faut appeler le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Jerome0683
contributeur
914  

Re: [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?

impossible de raccorder mon logement avec la fibre alors que mon voisin là

le commercial m'avait dit, lorsque j ai souscrit le contrat que le mois d'apres on pourrait nous raccorder

aujourd hui ils n ont plus de date ...

 

0 solution pour améliorer le debit 2Mo ...

 

je suis tres decu d'orange

melet39
#TopMembre
#TopMembre
901  

Re: [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?

@Jerome0683 

 

insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Aly91
contributeur
858  

Re: [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?

Bonjour clese,

Je suis surpris de voir comment Orange se débarrasse des problèmes et les fait traiter par la communauté Orange !! Ce n'est pas un fournisseur sérieux, fuyez !

Je pourrais raconter mon histoire qui ressemble à la vôtre, avec des problèmes que je ne sais comment résoudre avec ce fournisseur fantôme.

Je tombe de haut

courage à vous

Cordialement

patoche59910
contributeur occasionnel
842  

Re: [Fibre orange] Que faire pour raccorder son logement quand toute la rue est fibré par Orange?

Bon courage j'ai été dans le même cas ,qu'elle misère pour leur faire comprendre 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754830 membres inscrits 🧡

2662 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne