Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre orange, toujours des promesses...

bbh75
contributeur
458  

Fibre orange, toujours des promesses...

Bonjour,
Voilà des mois qu’on nous promet la fibre sur noisy le grand, sur le site de couverture c’était 1 an
puis 6 mois, puis 3 mois…
Maintenant je cite « la fibre est dans votre quartier » mais la notion de temps à disparu,
Pratique… je suis content de le savoir…
Quand je vais sur la carte de la couverture d’orange, cela fait des mois que ma rue est orangé.
Quand je vais en agence pour avoir des infos, toujours la même réponse, désolé on a aucune
Information sur les travaux, c’est un autre service. Ça c’est de la com ! veuillez circuler y a rien à voir
est à savoir…. Je désespère d’avoir un internet digne de ce nom un jour….

3 RÉPONSES 3
Jacky95
super star
super star
440  

Re : Fibre orange, toujours des promesses...

Bonjour,

Êtes-vous en immeuble ou en maison individuelle ?

Les infos sur l'installation de la fibre sont toujours difficiles à avoir, en principe je pense que c'est un autre service qui s'occupe de cela et quand vous devenez éligible il y a des commerciaux qui vous solicitent ils ne doivent même pas être du coin.

Si vous voyez une voiture d'un technicien Orange essayer de lui demander, il a peut-être des infos.

Vous pouvez tester votre éligibilté à ce lien.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95
bbh75
contributeur
421  

Je suis en maison individuelle, cela fait au moins 18 mois que la fibre doit soi-disant arriver, les informations donné dans mon premier message sont issu du lien d’éligibilité que vous avez mentionné. Orange me dit que je vais être un jour éligible, mais ne donne pas de date, je vais investir dans une boule de cristal, peut-être qu’elle est disponible sur le site d’orange….

Bonne journée.

Jacky95
super star
super star
404  

Bonjour,

Il doit manquer une distribution de la fibre dans votre rue, essayer de voir avec la mairie si des travaux sont prévus dans votre secteur à ce sujet.

Cdt

Avec de la méthode et de la logique on peut arriver à tout aussi bien qu’à rien. Citation de Pierre Dac
Jacky95

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772085 membres inscrits 🧡

2676 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne