Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre présent dans la ville mais raccordement non prévu

Julien591
contributeur
413  

Fibre présent dans la ville mais raccordement non prévu

Bonjour à tous,

 

J'aimerai savoir si c'est habituel pour Orange de faire de la publicité mensongère ou non ?

 

Je précise, j'ai acquis une maison pour laquelle la carte Fibre Orange met qu'elle est dans une zone avec fibre déployée ou en cours de déploiement. 

 

A mon grand regret, en cliquant sur je suis intéressé, j'ai cette jolie phrase : "Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à la Fibre Orange. Nous ne pouvons pas prendre en compte votre demande, le déploiement de la Fibre n’étant pas encore programmé à l’adresse indiquée."

 

Ca n'a pas redoré le blason de Orange avec qui j'avais déjà eu une expérience très négative. Heureusement que nous sommes contraint de prendre orange pour minimum 1 an quand on souscrit la fibre sinon je serai aller voir ailleurs une fois la fibre installée dans le quartier. 

 

Merci aux ingénieurs ou au service communication d'Orange de corriger cette énorme erreur.

 

Bien cordialement

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
376  

Re: Fibre présent dans la ville mais raccordement non prévu

Salut @Julien591

 

Tu peux voir ce qui en est par téléphone au 0 800 38 38 84
Ou par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

kuhn
contributeur occasionnel
350  

Re: Fibre présent dans la ville mais raccordement non prévu

la fibre me rend fiebreuse....aujourdhui
j etais frileuse et je me suis laissee convaincre..mais...
alors la ce fut un grand moment;
je resume:
il fallait demonter ma bibliotheque...ou faire des trous dans un placard plein...pour passer la fibre tres tres fragile
maintenir la ligne tel.au cas ou la fibre en pannne(oups)
le fil est blanc donc sur le chocolat du mur ce sera seyant
en revanche sur la façade qui comme chacun sait sont noires les fils sont noirs...tres elegants sur la facade juste ravalée.Orange ne se soucie ps de cela ,les batiments de france non plus (tiens tiens...)
et enfin au moment ou l installateur...oh rage Orange n'avait pas dégagé l acces a la boite exterieure au bout de la rue...donc installateur pantois
bon la fibre qui me convainc que c est autre chose que du mkg pour prendre la place avt les autres?chez moi tout marche bien meme ss fibre...c est l appel trop c... de Martin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

2038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne