Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre presente mais logement non eligible

snake93
contributeur occasionnel
765  

Fibre presente mais logement non eligible

Bonjour,

 

Depuis des mois, Orange me tease avec les offres Fibre qui arriveront pour moi le 30 Juin...

 

Depuis cette date, je scrute le suivi de la fibre dans mon quartier, et elle est bel et bien disponnible depuis le 30 Juin.

 

Mais voila, je n'y ai toujours pas acces car celle ci n'est pas deployee chez moi ( normal me direz vous j'habite un pavillon et il n'y a jamais eu les travaux d'effectues pour cela )

 

Ma question est donc , comment avoir la fibre a disposition et cela le plus rapidement possible ( cela fait des annees que je me tape un debit de 3mega max en payant le prix fort pour 8 mega) et surtout qui joindre pour accelerer la procedure ?

 

Je suis un client fidele et j'aimerais juste que le service Orange arrete de se renvoyer la balle entre leur service et ma mairie...

 

Dans l'attente d'une reponse rapide de la part d'Orange et surtout qu'on arrete de me vendre une eventuelle fibre pour eviter que je parte voir ailleurs...

 

Cordialement,

 

Alexis.

2 RÉPONSES 2
bmacadré
contributeur occasionnel
723  

Re : Fibre presente mais logement non eligible

Bonjour,

 

Au risque de te faire de la peine, n'espère pas avoir la fibre. Tu es en pavillon et Orange pratique la discrimination. Cela fait des mois que la fibre est déployée dans mon quartier et aucun pavillon n'a le droit à la fibre. On m'a d'ailleurs clairement fait comprendre officieusement que la fibre était réservée aux immeubles et que l'on avait pas à se plaindre puisque l'on avait déjà la chance de vivre en pavillon.... Bref.

 

Le seul conseil que je peux te donner c'est d'aller voir un autre opérateur pour avoir un forfait ADSL à peu près décent.

 

J'essaie de monter dans mon quartier (à 90% pavillonaire) un regroupement de propriétaires mécontent pour déposer un recours auprès de l'ARCEP pour discrimination volontaire à l'accès aux nouvelles technologies de télécommunication.

 

Désolé pour la mauvaise nouvelle... mais on est tous passés par là à un moment.

snake93
contributeur occasionnel
717  

Re : Fibre presente mais logement non eligible

Bonjour bmacadré,

 

Bien triste nouvelle en effet...

J'ai contacte ma mairie cette semaine et eux m'ont dit que je serais eligible d'ici octobre de cette annee...

 

Je me doute bien que pour Orange il est plus rentable de raccorder un immeuble et forcement je ne pars pas gagnant :/

 

Du coup je continue d'emmerder Orange tant que je peux en les appelant...mais si cela traine trop je me renseignerais pour passer par satellite...(ca ne sera je pense jamais pire que ma connection actuelle de Megas )

 

Plus de 10 ans a payer plein pot pour de la **bip**...forcement un jour...ca craque...

 

Encore merci pour cette reponse...si d'autres experiences sont presentes sur le forum, je les lirais avec grand plaisir.

 

Bonne journee ici.

 

Alex.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754870 membres inscrits 🧡

2515 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne