- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis très contente mécontente d'Orange car ils m'ont appelé pour me proposer la fibre au même prix que mon ADSL actuel, la personne m'a dit que je devais avoir la dernière livebox donc la livebox5 (actuellement j'ai la livebox4) je lui ai dit ah bon je ne garde pas celle que j'ai vu que ça fait peu de temps que je l'ai, elle me dit non on vous envoie la livebox5, elle me demande ou je désire la recevoir chez moi ou un point relais on convient donc d'un point relais. Hier je reçois un colissimo c'est le boitier fibre, aujourd'hui j'appelle orange pour leur dire que j'ai reçu le boitier fibre mais pas la livebox5, la on me dit c'est normal comme vous garder le même forfait vous ne changer pas de livebox, avec la livebox5 le forfait est plus cher et elle me dit la personne qui vous a contacté c'est trompé et voilà. Quand même à l'origine c'est orange qui m'a contacté c'est pas moi qui est était les chercher on me propose la fibre pour le même prix que l'ADSL actuel avec une nouvelle box et une fois que j'ai accepté on me dit à ben non vous garder votre livebox avec la livebox5 le forfait est plus cher. C'est abusé non et du forcing pour que les gens passe à la fibre.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Capucine19
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Capucine19
fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Fibre
Bonjour @Capucine19,
Je suis navrée et comprends votre mécontentement face à la situation.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17076329
Bon après-midi.
Yara_H