Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre !

Chris293
contributeur occasionnel
1 114  

Fibre !

Panne fibre depuis cette nuit  sur notre box  ********************** Oleron …

si c’est Sogetrel qui répare ce va être très certainement pas avant Noël ou la St glinglin !!!!!

 

  • EDIT : Merci @Chris293  de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 103  

Re: Fibre !

Pas de bonjour non plus @Chris293 

 

Voyez s'il s'agit d'une panne locale ou domestique .

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

Chris293
contributeur occasionnel
1 060  

Re: Fibre !

Oui, « pas bonjour »!!!! , car avec Orange c’est pas souvent le cas d’être dans un bon. Jour  …

Oui, c’est une panne locale , annoncée pour plusieurs jours …

payons 2 abonnements fibres , 1 dom principal et 1 maison vacances + 2 forfaits Mob , soit pour plus de 150 euros mensuel …

 Et « in fine » : avec Orange service médiocre , qui sous traite avec des incompétents , à bas prix , Sogetrel et consorts !!!!

oui , « pas , bonjour »

capture écran que va intéresser vos supérieurs hiérarchiques !!!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 031  

Re: Fibre !

pas bonjour non plus @Chris293 

 

mauvaise pioche, ni @jyjo29  ni moi, ni la grande majorité des personnes ici par ailleurs, n'avons de supérieur hiérarchique, nous sommes clients comme toi

 

pour se plaindre, 3900/réclamation

 

cette communauté n'est pas le bureau des pleurs, et la politesse est le minimum syndical dans les relations humaines

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Chris293
contributeur occasionnel
957  

Re: Fibre !

Déjà plusieurs jours, et fibre toujours en panne à ILE OLERON

ORANGE SE MOQUE DE SES CLIENTS 

AUCUNE INFO SUR ORIGINE ET NATURE DE LA  PANNE

MAIS surtout : Orange et ses sbires,  petits cadres de l’entreprise aux ordres  qui s’infiltrent dans le Chat, en se faisant passer pour des clients avec des  réponses et des infos dilatoires pour dédouaner et protéger l’image de  la boîte !!!!

attrapes ********* !!!! 
[EDIT : @Chris293 Merci de rester courtois]

MichelM_
Webconseiller
Webconseiller
931  

Re: Fibre !

Bonjour @Chris293,

Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.


Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Chris293
contributeur occasionnel
889  

Re: Fibre !

VOILÀ ci dessous  LES BONS CONSEILS D’UN AMI FACEBOOK, que JE VAIS M’EMPRESSER DD SUIVRE !!!!!

 

« « « Il faut vérifier les conditions générales du contrat d’abonnement.

Orange s’engage de rétablir le service dans les 48 heures.
Il peut vous indemniser jusqu’à deux mois d’abonnement.
Écrivez au Service National Consommateurs pour demander l’application des CG (rétablissement et remboursement) et après leurs réponses, si vous n’êtes pas satisfait, saisissez le médiateur, et demandez une indemnité de 100 euros en plus du remboursement » » » »

!!!!!!!!!!

Chris293
contributeur occasionnel
849  

Re: Fibre !

Motif : panne fibre …

Après Sms de Orange qui m’indiquait un rdv ce matin samedi  entre 8h et 9 h , puis annulé et reporté de 9 h à 9h30…

j’ai attendu en vain …

...finalement aucun appel de personne…

extraordinaire !!!

finalement , j’ai compris …Orange est une Entreprise ********* !!!!….

[Edit : merci @Chris293 de rester courtois]

 

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
823  

Re: Fibre !

Bonjour @Chris293,

Je suis navrée de vous lire.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, et comme demandé précédemment par Michel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Anaïs

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752941 membres inscrits 🧡

3050 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne