- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Fibre !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFibre !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Fibre !
Panne fibre depuis cette nuit sur notre box ********************** Oleron …
si c’est Sogetrel qui répare ce va être très certainement pas avant Noël ou la St glinglin !!!!!
- EDIT : Merci @Chris293 de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre !
Pas de bonjour non plus @Chris293
Voyez s'il s'agit d'une panne locale ou domestique .
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre !
Oui, « pas bonjour »!!!! , car avec Orange c’est pas souvent le cas d’être dans un bon. Jour …
Oui, c’est une panne locale , annoncée pour plusieurs jours …
payons 2 abonnements fibres , 1 dom principal et 1 maison vacances + 2 forfaits Mob , soit pour plus de 150 euros mensuel …
Et « in fine » : avec Orange service médiocre , qui sous traite avec des incompétents , à bas prix , Sogetrel et consorts !!!!
oui , « pas , bonjour »
capture écran que va intéresser vos supérieurs hiérarchiques !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre !
pas bonjour non plus @Chris293
mauvaise pioche, ni @jyjo29 ni moi, ni la grande majorité des personnes ici par ailleurs, n'avons de supérieur hiérarchique, nous sommes clients comme toi
pour se plaindre, 3900/réclamation
cette communauté n'est pas le bureau des pleurs, et la politesse est le minimum syndical dans les relations humaines
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre !
Déjà plusieurs jours, et fibre toujours en panne à ILE OLERON
ORANGE SE MOQUE DE SES CLIENTS
AUCUNE INFO SUR ORIGINE ET NATURE DE LA PANNE
MAIS surtout : Orange et ses sbires, petits cadres de l’entreprise aux ordres qui s’infiltrent dans le Chat, en se faisant passer pour des clients avec des réponses et des infos dilatoires pour dédouaner et protéger l’image de la boîte !!!!
attrapes ********* !!!!
[EDIT : @Chris293 Merci de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre !
Bonjour @Chris293,
Je comprends les désagréments rencontrés par la coupure de votre accès Fibre et le besoin de retrouver rapidement vos services.
Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur cet incident, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre !
VOILÀ ci dessous LES BONS CONSEILS D’UN AMI FACEBOOK, que JE VAIS M’EMPRESSER DD SUIVRE !!!!!
« « « Il faut vérifier les conditions générales du contrat d’abonnement.
Orange s’engage de rétablir le service dans les 48 heures.
Il peut vous indemniser jusqu’à deux mois d’abonnement.
Écrivez au Service National Consommateurs pour demander l’application des CG (rétablissement et remboursement) et après leurs réponses, si vous n’êtes pas satisfait, saisissez le médiateur, et demandez une indemnité de 100 euros en plus du remboursement » » » »
!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre !
Motif : panne fibre …
Après Sms de Orange qui m’indiquait un rdv ce matin samedi entre 8h et 9 h , puis annulé et reporté de 9 h à 9h30…
j’ai attendu en vain …
...finalement aucun appel de personne…
extraordinaire !!!
finalement , j’ai compris …Orange est une Entreprise ********* !!!!….
[Edit : merci @Chris293 de rester courtois]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Fibre !
Bonjour @Chris293,
Je suis navrée de vous lire.
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, et comme demandé précédemment par Michel, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !