Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fibre: plusieurs rendez-vous et rien ne fonctionne

Claire9116
contributeur occasionnel
1 118  

Fibre: plusieurs rendez-vous et rien ne fonctionne

C'est la cata... Depuis le 24 avril, après la demande de fibre, rien ne fonctionne. Avec des techniciens qui viennent presque toutes les semaines. Des visites de nacelle. Des appels au 3900 et rien n'avance. Toujours les mêmes réponses avec des matinées ou après-midi à prendre pour recevoir ces messieurs.  Et rien... Merci Orange


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 028  

Re: Fibre

bonjour @Claire9116 

 

il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

28 RÉPONSES 28
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 108  

Re: Fibre

@Claire9116 

 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 107  

Re: Fibre

@Claire9116 

 

Vous êtes sur un forum de clients

A part compatir,.,......

Claire9116
contributeur occasionnel
1 051  

Re: Fibre

Plusieurs techniciens experts et nacelles sont déjà passés,  mais toujours rien ...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 029  

Re: Fibre

bonjour @Claire9116 

 

il faut insister au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Dominique_V
Webconseiller
Webconseiller
995  

Re: Fibre

Bonjour @Claire9116,


Je suis navrée de cette situation et afin de prendre connaissance de votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
994  

Re: Fibre

bonjour @Claire9116 

 

profite de l'aide du webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Inès_T
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re : Réclamation fibre

 Bonjour @Claire9116,


Je vous remercie pour votre message privé en retour.

J'ai étudié votre dossier et je vous informe qu'une intervention est planifiée au plus tard le 30 juillet 2021.

Je reviens vers vous à l'issue de celle-ci .

Aussi, je vous propose de suivre votre dossier jusqu'au rétablissement de vos services si vous le souhaitez.

Belle journée à vous.

Inès

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Claire9116
contributeur occasionnel
924  

Re: Re : Réclamation fibre

Bonjour. Merci de votre réponse,  mais ça fait déjà plusieurs fois que j'ai ce genre de discours et soit disant la visite de techniciens ( qui devaient passer hier d'ailleurs, et ne sont pas venus )  les jours passent et toujours rien...Je désespère avec Orange...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
909  

Re: Re : Réclamation fibre

bonjour @Claire9116 

 

attends demain du fait qu'il y a une intervention de prévue et reviens ici

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752935 membres inscrits 🧡

4300 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne