Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fidélité chez Orange non récompenser

Olivier56230
contributeur
985  

Fidélité chez Orange non récompenser

Bonjour et Bonne année à tous

 

 Je suis client orange fidèle depuis l'année 2000 soit plus de 20 Ans
suite à mon déménagement en Janvier 2020 mon offre open play 3G que j'avais avec option Deezer Famille à 5€ et enregistreur gratuit 80Go disparaît au profit d'open up 10Go ou je perd deezer et l'enregistreur , on me propose cette option payante
J'ai récemment demandé l'enregistreur qu'ils m'ont accordé au tarif de 10€ ( peanut pour eux)

Je suis déçu qu'Orange ne fasse rien pour ses client fideles , aucun avantages ou remises, après ils comprennent pas que l'on s'oriente vers la concurrence plus attractive sur les tarifs et services

 

je regarde de près les nouvelles offres et j'envisage un changement de FAI prochainement , Free me contacte régulièrement

depuis un certain temps je vais voir ce qu'ils proposent

Bon vent !

 

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
975  

Re: Fidélité chez Orange non récompenser

bonjour @Olivier56230 

 

malheureusement on y peut rien

 

bonne année également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
939  

Re: Fidélité chez Orange non récompenser

Bonjour et bonne année à toi aussi @Olivier56230 

 

Pour ce qui est de la fidélité, c'est bien un domaine où tous les FAI s'entendent bien: c'est la recherche perpétuelle du nouveau client......que tu deviendras un après.

jojo3007
star
star
906  

Re: Fidélité chez Orange non récompenser

bonjour @Olivier56230 

 

Jte voit deja en train de pleurer sur le forrum de free dans 1ans parce que tu va payer plein pot de nouveau

 

Si tu veut toujour payé le minimum c'est de changer de FAI tous les ans 

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
o7cool
contributeur occasionnel
895  

Re: Fidélité chez Orange non récompenser

Bonsoir Jojo le rigolo Merci de ton super conseil éclairé 🤣 J’imagine que c’est ton cas de changer tous les ans ? tu as peut-être que ça à faire pour moi éplucher à la loupe les offres qui évoluent en permanence sans tenir compte des clients existant à l’écart des promos est un non sens ...
jojo3007
star
star
884  

Re: Fidélité chez Orange non récompenser

Bonsoir @o7cool  

 

 

et bien non rassure toi sa fait 20 ans que jsuis chez orange anciennement wanadoo (d'ailleur mon email et en @wanadoo)

Je ne suis pas un rapsous moi a vouloir economisé 10 balle juste pour dire c'est moi qui a le moins chere et vous vous etes des pigeons, je pay un service qui me comble et ce depuit 20ans.

 

Donc sa me va.........parcontre venir pleurer parce que c'est trop chere et patati et patata et pour les autres...........et pourquoi pas moi ............

 

tous les fai font la même chose et si vous voulez payé un service minimum ya Sosh ou RED qui vous permettrons de dormir mieux en sachant que vous avez economiser de koi vous achetez un kebab.

 

Vous voulez le meilleur FAI reseaux, service client, mais sa se paye c'est pas gratuit........vous voulez pas payer chere vous aurrez un reseaux merdique coupure, panne, debit reduit, service client inexistant...........etc

 

et je rajouterais ce lien---->https://blog.ariase.com/box/actualite/box-internet-abonnement-francais-moins-cher-europe

pour que vous vous rendiez compte de vôtre ignorance des prix pratiquer dans le reste du monde

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
o7cool
contributeur occasionnel
859  

Re: Fidélité chez Orange non récompenser

En faite vu ton genre de réponse méprisante tu roules à donf pour Orange (community manager ?) ou tu as des actions 😂 Confirmation par lecture de tes intervention sur d’autres post en faveur d’Orange ton idole 🤣 Si tu avais bien lu mon post initial Tu aurais compris que je suis déçu de perdre des avantages acquis je me plains pas sur le tarif et la qualité de service ! elle est bonne la soupe aux choux chez Orange ?😂
jojo3007
star
star
838  

Re: Fidélité chez Orange non récompenser

@o7cool 

ce sont t'est intervention qui sont méprisante la preuve en ai une fois de plus tu t'attack a ma personne (signe de faiblesse de ta part)...si ta un probleme avec orange tu fait une reclam et tu vient pas chialer sur le forum et t'en prendre a leurs membres

 

rien ai acquis dans la vie mon jeune padawan surtous pas la remise d'un an pour nouvelle abbonnés ou autre subtillité

 

toi tu m'a l'aire de bosser pour les resto du coeur tu devrait ouvrir ta boite l'internet du coeur et tu fourni tous gratos.....je serait le premier client

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème
o7cool
contributeur occasionnel
820  

Re: Fidélité chez Orange non récompenser

En attendant demande à Orange de t’offrir des cours de Français, cela devrait t’être utile pour tes prochaines interventions 😉
jojo3007
star
star
818  

Re: Fidélité chez Orange non récompenser

@o7cool 

 

MDR  encore l'argumentaire de l'othographe............pauvre petit joueur il est lheure que tu aille au lit demain ya ecole

Tout problème a sa solution et chaque solution a son problème

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2558 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne