Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Fin du téléphone fixe/Fibre

LangolybryusDur
incollable
incollable
2 054  

Fin du téléphone fixe/Fibre

Bonsoir,

 

   Double réforme chez Orange : arrivée de la fibre et fin du téléphone fixe _ qui sera connecté via une box spéciale dit- on.

 

          Quelle modalité d'installation ? Serons - nous avertis à temps et sur proposition technique ?

 

                         Cordialité.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 999  

Re: Fin du téléphone fixe/Fibre

bonjour @LangolybryusDur

 

pas d'inquiétude tu seras informé en temps voulu

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/vers-la-fin-du-r%C3%A9seau-t%C3%A9l%C3%A...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 000  

Re: Fin du téléphone fixe/Fibre

bonjour @LangolybryusDur

 

pas d'inquiétude tu seras informé en temps voulu

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/espace-de-convivialit%C3%A9/vers-la-fin-du-r%C3%A9seau-t%C3%A9l%C3%A...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
LangolybryusDur
incollable
incollable
1 979  

Re: Fin du téléphone fixe/Fibre

   <bonour

J'ai déjà le téléphone par internet. 

Mes informations étaient légèrement différentes ; cela supposait l'ajout d'une box autre que livebox. Mais si je suis informé en tant voulu, j'ai le temps de m'y faire.

 

                           Cordialités.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 975  

Re: Fin du téléphone fixe/Fibre

re @LangolybryusDur

 

pas d'inquiétude tu seras informé à ce moment la

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 974  

Re: Fin du téléphone fixe/Fibre

salut @LangolybryusDur

 

tu es (une fois de plus) à côté de la plaque, et tes informations sont (une fois de plus) erronées

 

si tu as déjà le téléphone via la box, tu n'es pas concerné

 

seuls ceux qui n'ont aucune liaison internet et uniquement le téléphone par la ligne cuivre auront une "box téléphone"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LangolybryusDur
incollable
incollable
1 911  

Re: Fin du téléphone fixe/Fibre

Monsieur @fredolerouge ne changera jamiais !

 

    C'est exactement ce que j'ai mentionné ; la seule différence est la source de mes informations et les informations elles- mêmes qui changent. Ce que je dis est au conditionnel pusiqu'il y a question. 

La source d'information affirme : que le téléphone fixe n'exsitera plus en tant que tel mais qu'il sera raccordé via une box spéciale. Si la box en question est la livebox, cela frise la mauvaise blague : ils viennet d'inventer la livebox.

 

      L'autre source d'information pour un tout autre problème affirme l'irréversibilité de la dstruction rétinienne à moyen terme, ce qui suppose la cécité totale.

 

             Je veux bien croire que mes sources exagèrent ... et c'est tant mieux.

 

                                   Cordialités.

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 903  

Re: Fin du téléphone fixe/Fibre

salut @LangolybryusDur

 

tu ne comprends décidément que ce que tu veux comprendre, ne lis jamais ce qui t'est dit, crois tout et n'importe quoi quand ça t'arrange et affirme tout et son contraire.

 

les choses sont portant d'une clarté déconcertante

 

la fameuse "box spéciale" ne servira qu'au téléphone et au seul téléphone (box VoIP) et ne concernera que les abonnés ne disposant d'aucun abonnement internet incluant la VoIP.

 

c'est à dire qu'elle ne concernera que ceux qui n'ont qu'un abonnement ligne fixe FT/orange et que cet abonnement, mais jamais quiconque disposant déjà d'un abonnement triple ou quadruple play incluant de fait la VoIP.

 

Pour le reste, ce qui est admirable avec toi, c'est ton absolue constance

 

si c'est pour contredire en permanence ceux qui te répondent, abstiens toi de poser une question

 

si tu procèdes avec ta source comme avec ceux qui te répondent ici, tu es mal parti

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LangolybryusDur
incollable
incollable
1 862  

Re: Fin du téléphone fixe/Fibre

<tu ne comprends décidément que ce que tu veux comprendre
si c'est pour contredire en permanence ceux qui te répondent, abstiens toi de poser une question>

________________________________________________________________________________

 

Qu'est- ce que tu veux répondre à ça ?

                                   Prendre les gens pour des imbéciles et les prendre pour ses vassaux ... Tu te prends pour qui ? Justement, pour le prix nobel ? Ou pour le chef de classe ? ** ***** ! ********************* ? ******************** ?  ********************************************* ? La presse à scandale !

 

  https://dailygeekshow.com/lumiere-bleue-perte-vision-destruction-retine/

 

                                                                        

                    Tu peux répondre sans passer la brosse, le cirage, polémiquer et te faire mousser !

 

Orange ne dira jamais du mal d'Orange !  Un technicien n'est pas vendeur avant tout et ne fais pas passer les intérêts avant les utilisateurs et clients. Ce n'est pas un forum politicard.  C'est une question de formation politique ce truc ? 

 

                         On peut poser une question, s'informer normalement sans magouille ?

 

         Qui c'est ce type ******** ; rouge ; ************** ? Il ne faut pas répondre à des *******ni remettre des affirmations contradictoires et de sources diverses en doute ? L'influence de la lune sur les cultures, tu connais ?

 

 

                       Modération et c'est tout.

 

 Désolé, mais Les YEUX, C'EST COMME L'AMIANTE et quand on se contredit où que l'on pose des jalons, des guillemets ... c'ets que l'on ne sait pas tout à l'avance. C'est normal, évident et scientifique : le doute est et reste cartésien !

                                                                      

 

@fredolerougeTu me parle autrement et tu garde tes distances ! Merci. C'est convivial.

 

 

[EDIT : Merci de rester courtois]

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 824  

Re: Fin du téléphone fixe/Fibre

pas bonjour non plus @LangolybryusDur

 


[...]
Pauvre type ! [...]

                       Modération et c'est tout.

 [....]


hors CGU en effet, dont acte, signalé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2887 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne