Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Floué par les offres de remboursement

JA35800
contributeur
182  

Floué par les offres de remboursement

J'ai changé d'opérateur en février. Mon interlocuteur m'a vanté les ODR pour le téléphone mobile, l'abonnement internet et l'aide au changement d'opérateur. Grâce ou à cause de cela j'ai pris l'offre open up 50 Go. Nous étions le 6 février. Mon interlocuteur s'est bien gardé de me dire que pour les ODR Orange l'année est divisée en périodes. La mienne s'arrêtait le.... 6 février au soir puisqu'en ce moment pour participer aux remboursements il faut avoir contracté à partir du... 7 février.

Après avoir été rejeté pour n'avoir pas envoyé la page du contrat qui convenait, fait et bin fait depuis, je me fais toquer parce que je suis "hors délai".
Voilà comment on se fait avoir. Inutile de dire que je suis déçu par la méthode et la technique pour éjecter des remboursements une personne qui a été "recrutée" avec des arguments fallacieux, puisque les conditions étaient bien difficiles à respecter.

L'hOrange quoi !

JA35800

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
181  

Re: Floué par les offres de remboursement

@JA35800 

 

fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755191 membres inscrits 🧡

2075 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne