- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Floué par les offres de remboursement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFloué par les offres de remboursement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Floué par les offres de remboursement
J'ai changé d'opérateur en février. Mon interlocuteur m'a vanté les ODR pour le téléphone mobile, l'abonnement internet et l'aide au changement d'opérateur. Grâce ou à cause de cela j'ai pris l'offre open up 50 Go. Nous étions le 6 février. Mon interlocuteur s'est bien gardé de me dire que pour les ODR Orange l'année est divisée en périodes. La mienne s'arrêtait le.... 6 février au soir puisqu'en ce moment pour participer aux remboursements il faut avoir contracté à partir du... 7 février.
Après avoir été rejeté pour n'avoir pas envoyé la page du contrat qui convenait, fait et bin fait depuis, je me fais toquer parce que je suis "hors délai".
Voilà comment on se fait avoir. Inutile de dire que je suis déçu par la méthode et la technique pour éjecter des remboursements une personne qui a été "recrutée" avec des arguments fallacieux, puisque les conditions étaient bien difficiles à respecter.
L'hOrange quoi !
JA35800
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Floué par les offres de remboursement
fais une réclamation
cdt