- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home (...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéFlybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home (modem 4G perso)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G
bonjour @Tonio50
en espérant que ton problème soit résolu,si c'est le cas il serait bien de savoir comment
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home (modem 4G perso)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home (modem 4G perso)
Je confirme, pas de 4g home sans flybox.
Le commercial m'avait dit qu'il n'y avait aucun soucis à utiliser mon routeur tplink, mais j'ai eu droit au message mentionné.
Après plusieurs appels au 3900 et un passage en boutique ("quoi, mais ça ne fonctionne pas sans flybox monsieur, et maintenant, vous devez l'acheter, impossible de la louer") j'ai dû acheter une flybox pour que cela fonctionne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home (modem 4G perso)
bonjour @Samsoulossi
merci du retour
bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home (modem 4G perso)
@4Gtoto j’ai le même problème depuis 3 mois j’ai du passer une dizaine d’appels je n’ai jamais eu d’aide vous rappelez vous comment la conseillère vous a aidez ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home (modem 4G perso)
Bonjour @Jennifer54
Je prends connaissance de votre message.
En effet, l'offre 4GHome n'est accessible qu'à partir du moment où vous détenez un équipement compatible vendu par Orange, c'est à dire une Flybox.
Je reste dosponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home (modem 4G perso)
Bonjour,
Dans le même cas que vous, possédant déjà un routeur avec antenne externe extérieure, je ne voulais donc que la carte sim correspondant au contrat 4Ghome.
J'ai donc été obligé d'aller en boutique pour cela.
Impatient de tester ça après avoir testé sans succès les autres opérateurs et n'étant pas desservi par la fibre, j'insère ma carte SIM et là, impossible de se connecter sur le réseau mobile avec l'APN que j'avais utilisé avec la carte SIM Sosh de test de ma compagne.
En cherchant sur le net, j'ai trouvé cette APN qui a marché ! enfin pour un super débit !! avec des temps de réponse correct pour de la 4G !!
Nom : Orange Internet
APN : orange.fr
IP type : IPv4
Nom utilisateur : orange
Mot de passe : orange
Mais nouveau soucis, au bout de quelques heures, coupure internet avec un message d'orange me disant que je n'utilise pas mon contrat 4ghome à domicile ... Effectivement je vois que je ne capte pas l'antenne la plus proche, il va falloir que je règle mon antenne sur le toit ce week-end, en attendant je remets la carte d'un autre opérateur ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home (modem 4G perso)
bonjour @NicoM47
merci de ton retour tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Flybox 4G : usage non prévu de votre 4G Home (modem 4G perso)
"l'offre 4GHome n'est accessible qu'à partir du moment où vous détenez un équipement compatible vendu par Orange, c'est à dire une Flybox"
Attention à votre formulation:
- les gens dans ce forum ne parlent pas tous de détention des équipements Orange (vente liée), mais d'utilisation. Hors Jennifer ne dit pas qu'elle ne possède pas la Flybox; elle dit qu'elle n'utilise pas la SIM Dans la flybox; à aucun moment elle affirme avoir refusé la détention de la flybox
- pour que votre propos relatif à l'accessibilité ait une valeur légale, il faut qu'il soit soutenu par les CGV, que vous ne citez pas.
=> votre propos est lunguistiquement, et juridiquement faux. Dans une discussion ou pas moins de 3 clients parlent de porter plainte contre votre patron ... vous cherchez les ennuis.
Bon, du coup, moi, mon problème est complètement différent; je venais juste ici pour chercher les CGV que je ne trouve nul part dans mon compte ou mon profil ... visiblement, on ne peut pas compter plus sur les employés que sur Google pour savoir ce qu'on a acheté.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »