Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Forfait Fixe/internet

sylverco
contributeur
856  

Forfait Fixe/internet

Bonjour,

 

j'ai le forfait optimal pro équilibre à 84 euros par mois TTC, il me donne illimité vers fixe +1 h vers les mobiles, j'ai également compris dans le forfait une 2e ligne téléphonique branché à la box que j'utilise peu.

 

Ma consommation est importante sur la ligne fixe car je transfert systématiquement tous les appels qui arrivent sur ma ligne fixe vers mon secrétariat téléphonique, je paye donc la communication des gens qui m'appellent.

Je dépasse régulièrement les 30 heures de consommation par mois sur ma ligne fixe.

 

Je voudrais savoir si il était possible d'avoir un autre forfait plus économique.

 

Je m'étais renseigné il y a quelques temps déjà sur un autre forfait classique chez orange, non pro, mais en lisant les petites du contrat je me suis rendu compte que l'illimité n'était pas un vrai illimité et qu'avec mes plus de 30 heures de consommation par mois sur mon fixe je dépassais très largement le temps du forfait.

 

Merci de votre aide et bonne journée.

Bien cordialement.

 

 

1 RÉPONSE 1
Pascal_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
796  

Re : Forfait Fixe/internet

sylverco bonjour, si vous êtes client professionnel il vous suffit de composer le 1016 pour modifier votre abonnement .


Je demeure à votre écoute.


Cordialement

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2346 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne